bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

ouiiiiiiiiiiii demain a 9h !!!! je crois que je vais pas réussir a dormir mdrr! puis on vas avoir la confirmation du sexe!
ah oui c'eest plus que bientot alors.J'imagine que vous devez avoir hate, la 2eme écho est super en plus.
Confirmation d'un petit mec alors? ;)

ouii on a troooop hate! enplus je le sent super bien bouger maintenant ducoup on veux le voir !!!
aprés mon gygy se trompe souvent aparamant mais bon se trompé a 18sa sa me semblerai bizard! mais ducoup j'ai encore plus hate

Ahhhh on va voir un petit zizi lol

Sinon la nacelle moi m'en suis énormément servis des la sortie de la maternite pour balader
Et après a la maison c'était couffin avec cale bb pour les régurgitations la journée sur le canape et le noir je mettait le couffin dans son lit dans sa chambre

COUCOU les filles ! rdv 5ieme mois nikel ...prit 5.5 kilos resultats tout ok donc ça roule !!! elle m a autorisé a faire les 300 kilometres pour aller passer mes epreuves de cap esthetique youpiiiiiiiii et oui car mon col est bien fermé donc elle a dit ça risque rien ...tant mieux j aurai pas voulu me faire ch** 2 ans et pas pouvoir passer les epreuves :) voilou bisous

ben j'aimerais bien mais bon il faut que je trouve ces foutu boite en plastique qui sont introuvable pour le moment sinon faudra que je change d'idée!

Si tu va a cultura ou autre tu montre labl photo a une vendeuse elle te dira peut etre. Je demanderai a ma fille si tu veux.

Coucou les filles

Comment ça va ?
Ici déjà réveillé pour le pipi du matin et la je découvre une invasion de fourmis dans ma chambre grrrr je suis bonne pour mettre le produit aérer et plus me recoucher
Ce soir je reprend l aquagym ça va faire un bien fou de sortir un peu

Habibi et catarina c'est le grand jour on attend de vos nouvelles :)

Coucou les filles !

Oui le grand jour et j'ai tellement hâte !!

Mon rdv est en fin d'après midi, je vous tiendrais au courant ce soir ou demain matin si je ne peux pas me connecter ce soir... J'ai une réunion après mon rdv...

J'ai super hâte !!!!!!!

Bonne journée les filles !

coucou :) moi aussi reveil pipi 2 fois cette nuit lol il bouge il bouge il s arrete plus mdr ....oui on attends de tes nouvelles caterina bisous les filles !

Enfin un peu d aide <3

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    864.9 KB · Affichages: 58
Je pars direct après la cantine (je suis animatrice en péricscolaire dans les école et dans les centre de loisirs) car faut que je passe chez pole emploi, je ne veux pas bosser cet été pour me préserver et préserver bébé et j'aimerais savoir si j'aurais des droit ou pas...

Après je traverse toute la ville pour aller chercher mon mari, on va au rdv tout les 2 (pas 2 voitures car compliqué pour se garer...) je le ramène a son boulot et j'ai ma réunion....

Journée bien remplie, mais je suis tellement heureuse et j'ai tellement hâte de voir mon boudechou !!!

Je devrais avoir les photos, je vous en mettrais une !!

Bonne journée les filles !!

Retour