bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

coucou les filles!!!!!!!

alors comme d'hab 45min de retard lool!!

bébé vas bien c'est bien un garçon!!:D:D:D
495 grammes et 25 cm, tout vas bien on a bien vu c'est castagnette lol! et c'est doigts, on aurais dit qu'il faisait coucou lol et aussi on l'a vu boire c'est trop mignooooooonnn!:D:D:D

trop mignon ton fils jenny ! sa fait plaisir il participe!

catarina on attend ton tour maintenant !!hihi

ouiiiii!
ben je suis aller faire quelque course parceque j'ai envie de fruit en ce moment, abricot , melon, fraise... la je vien de me tapé une salade avec un bol de purée et un verre de jus de pomme, je digére et j'attaque les abricots, j'ai prie 2kilo y'a bien 1kilo qui vas y passer cette aprem lol!!

Ah c cool habibi !!!! Un pti gas! Tu la vu boire? Lol trop fort y fais comment? Tu la vu en 3D ? Ta une photo?
Trop bien. Mnt faut le prenommmmmmmmmmm!!!!

Hihi se soir c catarina!
Et moi c lundi !

Hummm des fruits, moi jai manger assez de cerise chez mon pere je me suis peter le bide lol

A 4h ca sera corne de gazelle et pain au chocolat et guinauve je pense.
A midi c'était purée jambon lol

Oh oui une photo

Bon ça va se suivre les écho la Pauline ta une écho aussi ou c'est un rendez vous ?

Hum les cerises j'ai 4 cerisiers dans le jardin mais la flemme de sortir l'échelle

A 16h une orange du light sinon ce soir je vomi après l'aquagym mdr

hopital pour moi!!

jenny ta la flemme de sortir une echelle alors que t'a 4 cerisier????!!!!!!!! mdr

pour la photo je vais essayer ce soir, oui il ouvrer la bouche comme un poisson pour boire!
le prenom sa c'est une autre histoire lool je flache sur aucun pour l'instant alors j'attend le coup de coeur !

C'est mon fils qui a quasiment tout manger lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 36
Retour