habibi28 Membre Populaire 22 Mai 2014 #2,842 dit lui que dans cet maison on veut pas de petit garçon qui pu et qui sont sale alors qu'il file a la douche !!lol ma mére nous disait sa
dit lui que dans cet maison on veut pas de petit garçon qui pu et qui sont sale alors qu'il file a la douche !!lol ma mére nous disait sa
titejenny06 Membre Populaire Membre du personnel 22 Mai 2014 #2,844 Il me dit oh maman je suis pas sorti ça va hein A 2 ans et demi ça promet
habibi28 Membre Populaire 22 Mai 2014 #2,845 bein oui mais on doit se lavé tout les jours c'est qui qui décide???? mdr vous faite quoi a mangé ce soir les filles??
bein oui mais on doit se lavé tout les jours c'est qui qui décide???? mdr vous faite quoi a mangé ce soir les filles??
habibi28 Membre Populaire 22 Mai 2014 #2,847 je vien de faire une sauce bolo mais j'hésite a faire une béchamel et je fair des lasagne ou juste des pate a la bolo!
je vien de faire une sauce bolo mais j'hésite a faire une béchamel et je fair des lasagne ou juste des pate a la bolo!
titejenny06 Membre Populaire Membre du personnel 22 Mai 2014 #2,851 Ici une omelette espagnoles et salade verte
pauliinne le petit daim des bois 22 Mai 2014 #2,853 titejenny06 a dit: Ici une omelette espagnoles et salade verte Cliquez pour agrandir... Y a quoi deja dans l'omelette espagnole? Poivrons?
titejenny06 a dit: Ici une omelette espagnoles et salade verte Cliquez pour agrandir... Y a quoi deja dans l'omelette espagnole? Poivrons?
titejenny06 Membre Populaire Membre du personnel 22 Mai 2014 #2,854 Oignon patate œufs c'est mon homme qui va râler que j'en mange sans lui mouhahhaa
titejenny06 Membre Populaire Membre du personnel 22 Mai 2014 #2,856 D'abord la bête va manger pcke sinon je le noie mdrrr Bon y'a pas des prochains rdv ??? Qu'on voient des bébé
D'abord la bête va manger pcke sinon je le noie mdrrr Bon y'a pas des prochains rdv ??? Qu'on voient des bébé
titejenny06 Membre Populaire Membre du personnel 22 Mai 2014 #2,858 Ah Ben oui je viens de voir le récapitulatif mdr tes la prochaine Habibi elle la eu cette semaine elle en a un autre ?? Je suis paumé
Ah Ben oui je viens de voir le récapitulatif mdr tes la prochaine Habibi elle la eu cette semaine elle en a un autre ?? Je suis paumé
titejenny06 Membre Populaire Membre du personnel 22 Mai 2014 #2,860 @habibi28 on a besoin de toi mdrrr