bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

grave lool! du coup vais manger des haricot vert ce soir!! mais sa ma choqué parceque mes pantalon et mes haut me vont pareil c'est juste mon ventre qui a grossi et j'ai pas pris du visage ni rien!

Coucou les filles.

Ba alors habibi??? On grossi lol moi ca me choque pas. Jai pris 6kilo la et je vais bientot attaquer le 7eme mois.
Ta crevette va bien??

Ta crevette pousse bien jenny mdr ca grandit vite!

Moi ca va, bebe de petit poid, elle faus 700gr et le gygu ma dit qu'elle ne fera pas plus de 3,2kg enfin pe le moment lol
Jai enfin sa photo en 4D, mais rikiki lol format de poche lol
Et sinon la coquine a changer de place, elle c mit en siege! Voila sinon col court mais fermé.

Ah trop bien pauline pour la photo en 4d lol et pour le poids ben au moin si on t'offre du 0mois sa sera utile!! Ben ecoute je sais pas ou je les ai mis les 5kilo mdr! Sinon oui il vas bien,il avait la tete en bas ! Et je doit faire le test glycemie vers le 20 !
Simpa ton sombrero sinon!lol

Coucou les filles

Comment ça va ? Ici super bien je pète déjà le feu lol je vais déposer mon fils ce matin chez mes beaux parent et après je part a l'aéroport j'ai rendez vous avec 5 personnes fan d un chanteur espagnol et on peut le rencontrer aujourd'hui quand il viens sur nice (10 ans que j'en suis fan j'attend que ça )

Pauline elle a encore le temps de changer de position la miss elle est comme la mienne en siège elles doivent s'y plaire
Pour le poids 3,2 c'est une super estimation pas trop gros ni trop crevette :)

Bon habibi c'est légume vapeur a volonté mdr stop les fruits tu va nous sortir un mélange d'abricot et haricot vert mdr après si faut la prise de poids va se limiter t'inquiète pas

Les autres comment ça va ??

Coucou les filles !

Pour moi c'est annonce au boulot cet après midi... Je sais que c'est un peu tôt mais comme je suis animatrice aussi pendant les vacances et que cet été je ne veux pas travailler a cause de bébé, il faut bien que je les prévienne...

Sinon toujours autant fatiguée, j'espère que ca va vite passé, parce qu'entre ca et le pipi toute les 2h... Ma journée est vite passée !

Bref, j'espère que ca va bien se passer... Et j'ai hâte d'être fin juin pour l'annoncer au reste de ma famille !

Coucou les filles!!
Mdr.je vais accoucher d'un homme a potager ! Et oui jespere que ma prise de poid.vas stopper la!
Jenny alors comme sa tu va faire la groupy aujourd'hui!!lol c'est qui le.chanteur??
Catarina.c'est cool jespere que l'annonce au taf vas bien se passer! Et comme dit.jenny c'est pas facile de garder le.secret pour la famille!

lool!! t'a bien raison il faut se faire plaisir et peut-étre qu'il vas voir ton gros bidou et te faire une faveur mdr

Coucou les filles.

Ca va??? Ha catarina je connais l'annonce du patron lol moi ca va, ca c bien passer. Et jai aussi garder la surprise a la famille. C dur mais tu va voir tu sera tte contente de l'annoncer lol

Habibi lol oui c'était soiree mexicaine samedi lol

Ahhhhh jenny loool la fan!! Ta bien raison fait toi plaisir !!

Coucou les filles !

Ca y'est annonce faite a mon grand bosse !! Il est content pour moi, il a noté que je souhaitais réduire mes heures les mercredis (c'est super crevant pour moi et il le comprend il est papa 2 fois et le dernier à que quelques mois) et que je ferais pas les vacances d'été.

Il m'a demander si je souhaitais l'annoncer au reste de l'équipe maintenant, je lui ai dit que je trouvais ca un peu tot que je préférais attendre mon écho des 3 mois le 17 juin, il m'a dit pas de soucis !

Donc nikel, je suis contente !!!! Pour l'annonce au reste de ma famille (il n'y a que mes parents au courant) ca va c'est facile de tenir le coup, je ne les vois pas très souvent... Le prochain gros weekend famille est fin juin et justement on l'annoncera a ce moment la et à nos amis le weekend suivant pour les 28 ans de mon mari.

Suis la je viens de rentre e suis fracassé et mon fils est exécrable depuis qu'il est rentre de chez sa mamie

Pareil suis la aussi.... Suis K.O aussi et pis demain grosse journée au boulot !

Jeudi brocante dans le village d'a coté, j'en profiterais pour essayer de trouver des choses mixtes pour futur bébé !

Retour