bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Lol j'ai pas acheter grand chose 2 de 1mois et 1 de 3 mois.... Pis je sais qu'on va m'en donner plein !!!

La poussette, elle avait l'air pas mal et surtout en super état !! Cosy et nacelle peuvent se mettre en voiture, y'a même un cache en plus pour le cosy pour bien protéger bébé du froid. De couleur neutre... Par contre je sais plus la marque mais il me semble qu'elle m'a dit Noukie's...

Oui je pense aussi. J'ai vu qu'un trio c'est souvent dans les 600 à 800 €...

Demain, je vois la personne avec qui elle tenais le stand a la brocante, je demanderais si elle l'a vendu et si non j'irais peut être la revoir assez rapidement...

Et en plus si tu penses que c'est une bonne affaire !

Ça coûte une bombe une poussette c'est pour ça que j'avais pris la malibu hauck elle était a 290€

Coucou les filles!!
Catarina cool pour les petit achat! Et les.fruit aussi lol
mdrrr pauline oui jespere que sa vas me passer!
Jenny alors c'etait cool.chez tes parent!
Moi aussi a part quil fesait pas assez chaud pour la piscine!!

coucou les filles

comment ca va ce matin ? ici super on viens de se réveiller avec loulou ca fait un bien fou :)

vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? ici on va aller ce matin dans un parc couvert avec piscine a balle toboggan ... comme ca apres jeux dans le jardin histoire qu'il se defoule bien

Coucou les filles ça vas?
C'est cool jenny le parc avec ton.fils!
Ici rien.du tout sa vas etre maison maison maison!!

Un coucou les filles. Je serai pas trop presente on est en weekend en.amoureux a cassis
Des bisous a tte !!!!!!

Coucou les filles

Je serai pas trop présente ses prochains jours je viens de perdre ma mamie elle était a l'hôpital depuis 2 mois et la elle s'est endormi :(

ahhh oui elle a eu une longue vie , faut se dire sa! j'ai perdu mon arriére grand pére en janvier aussi il a 94 ans

Retour