bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Pareil c'était mon arrière grand mère je me dit qu'elle souffre plus et qu'elle estallée rejoindre mon arrière grand père

Je repasse après je prépare le cadeau de fête des pères avec Loulou pour m'occuper

lool et alors? c'est le geste qui compte!!! en plus c'est trop mignon quand il sera plus grand sa te fera de la nostalgie de voir cette petite emprunte!

beaucoup le fabriquent maison lol

je suis déjà nostalgique mdr je lui avais fait faire a 6 mois et la je voit cette grande main ca a change j'ai aps vu le temps passer

Coucou jenny je vous suis en sous matin tu l as acheté ou ce cadre ? C trop mignon !!!
Bonne grossesse a vous toutes

coucou laura
je l'ai acheté a autour de bébé quand j'ai fait la liste mais il est partout a toys r 'us... j'ai hésité entre deux

celui ou il y a une seule photo ( que j'ai pris) et celui ou on retrace de la naissance aux 1 an de bébé

Pièces jointes

• 19533783.jpg
    19533783.jpg
    35.2 KB · Affichages: 45
  • 20676629.jpg
    20676629.jpg
    25.6 KB · Affichages: 46
titejenny06 a dit:
coucou laura je l'ai acheté a autour de bébé quand j'ai fait la liste mais il est partout a toys r 'us... j'ai hésité entre deux celui ou il y a une seule photo ( que j'ai pris) et celui ou on retrace de la naissance aux 1 an de bébé

Merci pour ta réponse j aime bien les deux mais j aimerai avoir pour l instant juste celle avec la photo et l emprunte ... J irai voir a toys r us si ils le font aussi alors...

Et qui c'est qui se tape une insomnie ???? Bibi youpi

Je suis devant confessions intimes je suis juste mdr de voir tout ces cas

Bonne nuit les filles je vais tenter de dormir un peu si melle se calme

Et voilà déjà réveillé par mon fils pfff

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Ici courses ce matin enfin au drive et après maison je suis fracassé

coucou les filles!!
ba alors jenny !!! tu doit étre fatigué c'est sur!
les cadres sont trop beaux j'adore!
ici je vais chez ma grand mére faire les ongles a ma couzine, j'espére qu'il fera super beau!

Ils ont prévu pluie et orage

Grr 50 minutes que j'attend au drive les bornes on pète y'a 30 voiture avant

Retour