bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles

Comment ça va ce matin ? Ici j'ai bien dormi pour une fois en fait on a laisse la fenêtre ouverte et niquel

Je me motive a aller faire ma prise de sang javqis complètement zappe lol

Et vous quoi de beau

Bon Ben pds demain mdr j'ai fait mon boulet j'ai déjeuner puis je sort l'ordonnance et la je voit .. Contrôle glycémie a jeun

coucou les filles!!
a ben bravo jenny!! lool
ici je suis préte a partir pour nice mais chéri est toujours au lit :(

Moi aussi j'ai un pds a faire mais depuis 15jours et j'ai toujours pas pris le temps d'aller voir l'infirmière !!!!

Je vais essayer d'y aller demain matin... Pareil c'est a jeun...

Sinon, j'ai craquer au boulot ce matin, la fameuse collègue a recommencer et j'ai appris qu'elle était jalouse de moi car je fais du bon travail et qu'on fait des éloges de moi... Je devais être en binome avec elle c'est après midi et finalement non donc ca me rassure... Avec la grossesse j'ai les nerfs a fleurs de peau et avec la voiture, la pompe de la piscine j'ai pas vraiment la tête a avoir des soucis en plus au boulot a cause d'une veille femme jalouse...

Je repars dans 15min jusque 18h30... L'après midi va être longue !!!

Vivement le 17 !!!!!!!!!

Coucou les filles je vois que pour vous ca roule a peu pres pour nous le mariage super bien passe c etait magnifique et parfait j ai pu quand meme bien profiter mais maintenant repos
Aujourd hui visite du debut du 7 eme mois 28sa et 2 j bebe toujours la tete en bas pret a sortir il mesure 36cm et pèse 1kg100 col bien fermé tout est ok
Nous sommes ravis!

coucou les filles!!
catarina te laisse pas faire !! pfff je deteste la jalousie!

g3ff trop bien d'avoir de tes nouvelles!!! on veut des photos du mariage VIP!!!!!!!!!!! tu m'étonne tu a du trop kiffé!! ENCORE FELICITATION

Coucou les filles

Catarina c'est dingue a quel point les gens peuvent être jaloux ça me révolte ça

G3ff encore félicitations !!! Ça passe vite cette journée hein ?? Maintenant repos déjà le début du 7 eme mois ça va vite mine de rien

Habibi tu as trouve ta robe alors ?

Ophely , Pauline ça va ?

Ici super resto je me suis fait péter une salade hummmm

Salut les filles,

Ici journée de merde, sérieux je devais remplacer une collègue demain, ben je crois qu'a la place je vais aller chez mon médecin, je vais faire une crise de nerf tellement j'en ai marre d'être prise pour une imbécile (pour rester polie) alors que j'ai rien dit de mal !!!

Je vais aller faire ma pds qui urge depuis 15jours et y'a de forte chance que je rentre et prenne rdv poru qu'il m'arrete. Même ma directrice au courant de la situation n'est meme pas venu me voir pour avoir ma version des faits et pour régler le soucis

Je suis à bout !!!!!!!!

Olalala ma bee tu m'étonne c'est une accumaltiln fait attention a toi et bebe et n'hésite pas a t arrêter si ça va pas

Pour ca, ce soir je suis tellement mal, tellement a bout que j'ai franchement pas envie d'aller bosser demain pour mon bien et pour celui de mon bébé !

J'ai pleurer ce matin, je suis encore au bord des larmes ce soir...

Je me lèverais pour aller a ma prise de sang mais j'irais pas au boulot demain a mon avis, tant pis je devais remplacer une collègue ben je le ferais pas, je suis bien trop mal ce soir !

J'ai prévenu mon autre collège avec qui je suis le matin et avec qui je m'entends très très bien qu'elle ne m'attende pas demain que je n'irais pas.

Je suis bien trop mal ce soir. Je ne veux pas prendre de risque pour mon bébé. J'irais voir mon médecin pour qu'il me mette en arret et après j’appellerais mes supérieurs pour leur dire pour mon arret et peut être prendre rendez vous pour qu'ils soient au courant de la situation.

Je n'aurais pas été enceinte, j'y serais aller, mais la non, je ne veux pas perdre mon enfant !

Coucou les filles, ça va ça va, Catarina tu as raison moi j'ai tiré un moment avec le boulot et la c'est fini je m'en fou !
Demain on va a une heure de route de chez nous chéri a un entretien j'espère que ça va marcher car il faut qu'on trouve un appart la !

recoucou les filles!!
jenny sympa le petit resto tranquil!! ouiiii j'ai trouvé ma robe et les chaussure dans le méme magasin ( fashion victoria ,en bas de jean medecin je trouve toujours ce que je cherche pour les soiré labas) !!!

catarina mais c'est quoi toute ces histoire a ton taf?? on vas te rabaissé a tes supérieure?? tu a raison met toi en arrét car le stress et l'anguouace en début de grossesse c'est vrément pas bon!! j'espére que tes supérieure ne sont pas con!!

ophely j'espére que sa vas aller alors pour l'entretien a ton chéri! et que vous allez trouvé un appart qui vous plait!! nous aussi on cherche mais on galére lool

Habibi il faut qu'on se dépêche car on a donner le préavis la ou on est!
En plus après on va être des baleines pour déménager mdr

Habibi, c'est un soucis de nana au taff.... Une bonne femme qui est pas bien dans sa peau en ce moment et qui a décidé de me prendre comme bouc-émissaire pour se défouler...

Donc oui demain médecin pour arret et rendez vous avec mes supérieur pour leur parler de cette histoire et que je ne peux pas continuer a travailler dans ses conditions surtout étant enceinte !

Retour