bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Aller je fais peter le bidou de cette apreme

ForumRunner_20140609_210823.png

tropp beau pauline!!
hihihi sa grossiiiiii!! et dire qu'on s'annoncé nos grossesse y'a pas longtemps, nous voila avec nos grooos ventre alala la magie !!!

Merci. Oui y a pas longtemps, un peu comme les moments ou tu prenai ta courbe lol jai l'impression que cetait hier lol

Waou !!! Les beaux bidou !!!

Je vous en met un du mien (naissant) demain ! Le mien est beaucoup moins gros que vous, ca commence tout juste a se voir mais pour moi ca me fait déjà un sacré changement !

ah ok, tu as prevu d'accoucher a st vincent ou sur reims? on est pas trop gatée par les maternité je trouve lol...

Mily, J'habite pret de Reims maintenant ! Donc j'accoucherais surement sur Reims... Et j'espère pouvoir avoir le projet de naissance qui me plait...

Waou !!! Les beaux bidou !!!

Je vous en met un du mien (naissant) demain ! Le mien est beaucoup moins gros que vous, ca commence tout juste a se voir mais pour moi ca me fait déjà un sacré changement !

Mily, J'habite pret de Reims maintenant ! Donc j'accoucherais surement sur Reims... Et j'espère pouvoir avoir le projet de naissance qui me plait...
ah ok jai entendu du bien sur courlancy, et saint André, jaurais bien aimé accoucher la bas mais cest beaucoup trop loin maintenant...
ah super si tu as un projet naissance, moi jai accouché de mon premier a epernay et ils ne voulaient meme pas entendre parler du mot projet lol mais je pense que sur Reims tu as plus de chance que ton projet soit "possible"...

Ophely sa pousse oui !!troop beau!
Catarina ver les 4mois passer sa pousse trop.vite!!
Pauline oui je crois que c'est demain le rdv a jenny!

Coucou les filles

Ça y est mon homme est parti au boulot du coup il ma réveillé pfff
Je suis impressionné il fait tellement chaud qu'il y a déjà des lézard sur le balcon

Ouiii Pauline des que je sort je viens vous dire ça :)
Bon je retourne 1h dormir

Coucou les filles et oui je suis matinale aujourd'hui tout ça a cause d'un moustique grrrrrr il m'a piqué partout !!!
Jenny ça arrive l'heure du rdv tu viendra nous dire :)

Ouiiii je suis déjà prête lol je part dans 30 minutes

Bon voilà mon bidon lol je sortai a peine de la
Douche donc habille maquille mais absolument pas coiffée

J-95

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    150 KB · Affichages: 48
Coucou les filles!!
ouui y'en a marre des moustique c'est abuser!!
Jenny plus que 40min d'attente!!

Vous allez faire quoi aujourd'hui les filles?? Moi riien un peu de menage et repassage c'est tout!!

J'y suis et je suis la deuxième :D j'ai hâte et dans le tram la miss m'a mis de ces coups et je me suis pris la tête avec une dame qui voulais m obliger a me lever pour qu'elle puisse s'asseoir alors que je soufflais comme un bœuf

Sinon après c'est maison et repos j'ai pas mon fils et ce soir aquagym même si je vais en chier lol

Ohh oui ça commence Catarina!!! :)
Jenny j'y crois pas qu'on demande à une femme enceinte de céder sa place avec tout les gens qui peu y avoir dans le tram!!'

Retour