bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ben pourquoi pauline tu peux pas manger d'oeufs a la coque ??

Moi c'est sushi, saumon fumé, fromage type morbier et une bon malibu coca !!

catarina on peut pas mangé le jaune d'oeuf cru!! (c'est pour sa qu'on eut manger que de la mayonaise industriel et pas de la fait maison!!)

Moi je mange mayi maison lol mais pas doeuf cru loool et je me fais plaiz sur la charcuterie lol poisson cru je teste pas ni formage.
Par contre, la dernière fois je me suis autorisé 2 gorgé de tariquet hummmm

ah ben ta de la chance loool!
moi je doit faire des prise de sang tout les mois, toxo, rubéole,glycémie! tu les a pas toi?

Moi c'est juste toxo et analyse d'urine tout les mois...

Champagne, mais tu parle de chez moi la !!

Fromage j'ai du mal a résister. Par contre alcool et poisson cru j'essai de m'y tenir ! Pis comme les oeufs ma gygy ne m'a rien dit j'en mange quand même à la coque ou au plat

oui alcool et poisson cru faut vrément pas! aprés on ma dit la viande si on la congéle on peut la mangé rosé mais que de temps en temps!mais pour les oeuf je suis perplexe!!

Manger des oeufs pendant la grossesse
Au petit-déjeuner, j'aime manger un œuf cuit légèrement, mais j'ai entendu dire qu'il fallait se méfier des œufs crus pendant la grossesse : est-ce vrai ?
Pendant la grossesse, mieux vaut en effet se méfier des œufs crus ou des produits incorporant cet ingrédient.

La cause en est que les œufs crus peuvent contenir des bactéries de salmonelle, que seule la cuisson peut éliminer.

Si vos œufs ne sont pas assez cuits, la salmonelle peut provoquer des troubles gastriques et intestinaux accompagnés de nausées, de vomissements et de diarrhée.

Non seulement c'est fâcheux pour vous, mais cela nuit aussi au développement du bébé.

Quand un œuf est-il considéré comme cru et quels produits renferment des œufs crus :

• Œuf sur le plat ou œuf mollet baveux (il n'est pas totalement cuit et comporte donc un risque de contamination à la listériose, la toxoplasmose ou la salmonelle)
  • Mousse (au chocolat) maison, glace, tiramisu, bavarois,...
  • Mayonnaise faite maison
  • Purée de pommes de terre aux œufs

Quels types d'œufs sont autorisés ?

• Œufs cuits durs
  • Œufs sur le plat bien cuits
  • Préparations dans lesquelles les œufs sont chauffés/cuits suffisamment longtemps (par ex. du cake)
  • Mayonnaise et autres plats contenant des œufs de magasin (ceux-ci subissent un traitement thermique et sont donc sûrs d'emploi)

j'ai trouvé sa sur nutriciababy !! aprés sur allo docteur il dise que on peut les mangé cru ou a la coque ou au plat que si sa fait moins de 9 jours qu'il on était pondu!! mais bon peut-on faire confiance au grande surface???

Lol habibi tu te prend le chou lol faus conme tu le sens !!!! Moi jen mange pas des crus et c tt. Je me vengerai apres lol
C comme la charcuterie, meme immunisé contre toxo c pas recommandé avec lotre truc, ba jen mange quand meme quand le paquet est neuf quoi.

Coucou les filles

La vache vous avez papoté mdr je vais essayer de rattraper ça

Je suis épuisée ce soir journée sportive je suis allée aider ma mère a garder mon cousin et du coup il y avais 5 petits dont 3 bébés je suis épuisée

Ce soir sandwich lol je vais rattraper mon retard

coucou les filles ! je passe vous faire un coucou avant de partir reviser pour mon dernier week end ! j ai bcp de contractions je pense que c est le stress et un peu de surmenage peut etre mais bon je me dis que lundi soir c est les vacances pour moi :) restera plus qu a attendre les vacances de mes 3 enfants le 4 juillet :) donc voila 3h30 d epreuves lundi aprem et basta ! j espere que vous allez toutes bien je vous fais de gros bisous en vous souhaitant bon week end :)

Coucou aabi

Un gros m*** pour tes épreuves tu va y arriver :)
Les contractions peuvent venir de tout et oui le stress joue énormément fait attention

6h20 mon fils qui viens nous réveiller sont père lui avait demande de venir quand il était réveillé vers 7h20 pour qu'il se lève mais mon fils a un décalage horaire cet pas possible je dormais super bien et la depuis il arrête pas de me chanter au feu les pompiers

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Ici maison et repos ( enfin !!! )

Coucou les filles !

Pareil déjà debout ! Un peu en stresse pour aujourd'hui et les vacances !

Aujourd'hui, on va chez ma belle famille et on leur annonce la venue d'un nouveau membre de la famille. Au soir on est invité a un anniversaire et pareil on leur annonce aussi.

Dimanche toujours chez la belle famille, on va essayer de pas rentrer trop tard pour pouvoir faire ls dernières choses à la maison avant de partir 4 jours à la mer !!!

Retour