bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ahhh le grand jour de l'annonce :D
Tu nous raconteras ???

Ici mon homme est parti camper jusqu'à demain midi du coup c'est repos

Oui bien sur que je viendrais vous raconter !

Ca va etre un grand moment. J'ai prévu de mettre en haut large pour pas qu'ils le voient tout de suite... Parce que mine de rien ca commence a se voir ! Et avec des belles soeurs qui ont eu 4 et 3 enfants et savent reconnaitre un gros ventre d'un bidon de grossesse lol

coucou les filles!!
jenny quand ton fils sera au collége c'est toi qui le tirera du lit et qui devra lui chanté cette chanson !!mdr trop mignon quand je repense a la photo que tu nous a mis l'autre jour!

aabi un gros merde pour ta derniére épreuve aprés on croise les doigt pour les résultat!! les contraction comme ta dit un peut de stress et de surmenage, j'éspére que sa vas passer aprés ta derniére épreuve!!

catarina oui tu nous racontera l'annonce hein!!! hihihi trop bien sa rapel des souvenir!

ici j'ai trop bien dormi avec la france qui nous a fait un super match 5-2 !! on y crois pour la suite j'éspére qu'on vas allez au bout!! je me dit toute les grande équipe son sorti (espagne, angleterre...) bon reste l'argentine, le brésil ,l'allemagne mais sa vas allez si dieu veut !! trop bien la coupe du monde!!!!!:D:D:D:D
sinon aujourd'hui je vais chez ma mami au moins je vais faire trempette et bronzé et puis je doit faire le remplissage a ma cousine et voilou!!!

Coucou les filles !

Annonce faites a une grosse partie de la famille (manque une de mes belle soeur avec son mari et ses 4 enfants mais on les vois ce soir à l'anniversaire où on est invité, on leur dira a ce moment la)

Pour les autres, ils sont super contents, une de mes belles soeur (oui mon mari a 4 soeurs) s'y attendais enfin s'attendais a ce qu'on fasse un enfant bientot. Elle va me filer plein de chose genre chaise haute, habits de grossesse, parc... Mais il faut que je rachète la poussette et la chambre.

Donc pour la poussette on va surement prendre celle qu'on a vu sur la brocante, le trio à 250€. Et pour la chambre, je verrais avec mes parents pendant les soldes !

Bon Ben voilà réveillé a 7h mon fils est venu dans le lit avec moi a 5h j'ai réussi a le rendormir 2 h ça fait du bien

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Nous maison on attend mon homme et on va mettre la piscine a monsieur pour qu'il en profite un peu

coucou les filles!!
c'était bien calme hier!!!

bienvenue svetlana!! tu a une idée du sexe? c'est ton premier??

catarina sa fait plaisir ton annonce, c'est cool que sa se soit bien passé!!!

jenny pas cool les cauchemard!! ici rien de prévu, ducoup hier soir on a fait un barbeuk et la chéri travail camme d'hab ,je crois que je vais resté a la maison!!

Lol presque on de tiens compagnie le mien doit rentrer mais quand je sais pas il a du perdre le chemin de la maison

lool il était en camping c'est sa???
j'ai les chaton qui me font a misére a courir partout , a grimpé , sauter!!!

voila les deux terreures et mon bidou du jour en prime mdr

Pièces jointes

• Snapshot_20140622.JPG
    Snapshot_20140622.JPG
    38.8 KB · Affichages: 48
  • Snapshot_20140622_1.JPG
    Snapshot_20140622_1.JPG
    44 KB · Affichages: 45
  • Snapshot_20140622_2.JPG
    Snapshot_20140622_2.JPG
    38.8 KB · Affichages: 44
Ahhh trop beaux les chatons mon homme en veux pas pfff

Je vous le met après le mien trop beau y'a un Bidou bien arrondi la :) monsieur fait sa place

Coucou :-) désolé pas trop présente on passe le weekend chez des amis...
Trop mimi tes chatons, tu as trouvé pour les donner?
Le gygy m'a donner les cachets de fer la et super la constipation +++ mdr

Retour