bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Oui sur kiabi

Oula quand partir a lamaternité si je regarde je flippe mdr j'ai déjà peur maintenant :D
Ici ça a été simple contractions de 00h a 3h50 perte des eaux et arrive a la mater a 4h07 on avait mis 7 mon pour y arriver au lieu de 15

L'hôpital est sur son secteur donc il connaissait les raccourcis a cette heure ci personne sur la route il a carburé mdrr pour au final accoucher 10h plus tard

Et oui des fois on crois que ça presse mais enfait non, la dans l'émission ils disaient que des femmes venait trop tôt et d'autre limites trop tard une femme arrivait a la mat dilate a 8!!!
Après une fois que tu as rompu la poche des eau t'es obligé d'y aller non?

Oui le bébé n'est plus protéger ah moi j'ai attendu d'avoir des contractions quasiment pendant 4h lol bon faut dire qu'avant j'avais fait mal d'aller retour pour faux travail

Ouais c'est chiant ça le faux travail! Pour le moment j'essai de pas trop y penser lool
Et c'est moi ou kiabi y'a plus de choses soldé pour les filles!
Habibi y'a pas le tour de lit roi lion :-( lol

coucou les filles!!
jenny trop beau les fringue, je vais cache faire les site aussi!! lool
et pour l'arrivé a la mater on crois que il vas cache sortir mais c'est une blague, d'abbord tu doit galéré des heures et des heures mdr!!

T'a trouvé quoi pour Julien jenny?
Moi y'a un pull que j'adore mais c'est nouvelle collection je vais quand même le prendre :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 25
Il lui fallais des pyjamas du coup je lui ai pris avec des shorts sinon niveau fringues il a de tout on ma donne des sacs pleins jusqu'à 5 ans la rien que pour l'été il a environ 30 ensemble mdr un par jour

ahh oui tati c'est trop interressant mméme quand y'a pas les solde, enplus presque tout les fringue en rose et en bleu..

Retour