Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil ici elle est reveiller depuis 6h30 gggrrr.Merci lol ça démarre fort Julien les enchaînent déjà depuis 30 minutes grrr
Si tu as une solution je suis preneuse elle aura 2 ans demain donc les produits sont pas tous adapté.j'ai trouvé que des lentes elle a eu shampooin vinaigre le peigne j'ai tou desinfecté et y en a tjr des vivantes gggrrrrAh oui quand même . lol tu es matinale;-). Arf parler pas de poux je m en suis dépêtrer qu en avril.
Elle est pas trop petite pour teindre ces cheveux?moi j ai toujours fat le remede de grand mere qui dit qu'il faut colorer quelques meches au mois de septembre (3 meches pour toute l année pas besoin de lui teindre la tete lol) et pour moi ça marche ma coiffeuse me la confirmer ...l année derniere ils ont faillit fermer la classe tellement les poux les ont infester ma fille n en avait pas ...a vous de voir![]()
Oui vais pleurer,la j'ai passé le peigne et regarder vite fais (elle tiens pas en place) j'ai rien vuOn m'avais dit vinaigre blanc et foulard pendant 24h ça les tues apparament
Aaaah demain j'en connais une qui va pleurer 2 ans de la miss déjà