bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles

Marwel je suis désolée pour toi

Moi terme prévu pour le 13 septembre

Grrr vous le croyez ça les mecs dorment et moi réveillé par un gros coup de la miss j'ai cru qu'elle voulais sortir tellement il était fort

Hummm sympa les poux

Oula moi heureusement que son père est la sinon j aurai pète une durite des le matin

COUCOU les filles ! me revoila et en plus en vacances ! enfin ! hier j ai fait les soldes a la halle j ai trouvé 2 robes donc c'est cool ! j en suis a pres de 10 kilos et je vais debuter le 7ieme mois va falloir ralentir les gateaux mdr sinon j ai pas eu de visite depuis mai j ai tout loupé chez le medecin a cause des epreuves a passer je vais me faire tuer !!! j ai mm pas eu le temps d aller au labo pour faire le test du sucre :/ aller un petit coup de menage et une bonne balade bonne journée bienvenue aux nouvelles bisous

Ah oui quand même . lol tu es matinale;-). Arf parler pas de poux je m en suis dépêtrer qu en avril.
Si tu as une solution je suis preneuse elle aura 2 ans demain donc les produits sont pas tous adapté.j'ai trouvé que des lentes elle a eu shampooin vinaigre le peigne j'ai tou desinfecté et y en a tjr des vivantes gggrrrr

On m'avais dit vinaigre blanc et foulard pendant 24h ça les tues apparament

Aaaah demain j'en connais une qui va pleurer 2 ans de la miss déjà

moi j ai toujours fat le remede de grand mere qui dit qu'il faut colorer quelques meches au mois de septembre (3 meches pour toute l année pas besoin de lui teindre la tete lol) et pour moi ça marche ma coiffeuse me la confirmer ...l année derniere ils ont faillit fermer la classe tellement les poux les ont infester ma fille n en avait pas ...a vous de voir :)

moi j ai toujours fat le remede de grand mere qui dit qu'il faut colorer quelques meches au mois de septembre (3 meches pour toute l année pas besoin de lui teindre la tete lol) et pour moi ça marche ma coiffeuse me la confirmer ...l année derniere ils ont faillit fermer la classe tellement les poux les ont infester ma fille n en avait pas ...a vous de voir :)
Elle est pas trop petite pour teindre ces cheveux?
On m'avais dit vinaigre blanc et foulard pendant 24h ça les tues apparament

Aaaah demain j'en connais une qui va pleurer 2 ans de la miss déjà
Oui vais pleurer,la j'ai passé le peigne et regarder vite fais (elle tiens pas en place) j'ai rien vu

alors moi j'ai fait vinaigre de cuisine tte la nuit avec une sac plastiquerinçage eau de cologne lavande plus extrait de lavande
et hop^^ gagner 1-0 mdr

coucou les filles!!
vous allez bien??
quoi de prévu aujourd'hui??

inox trop mignon les deux ans de ta fille, j'ai trop hate moi pour faire des groooos gateau mdr
pour les poux ma mére a tester tout les shampoing sur moi quand j'était petite, et il y a juste le vinaigre blanc avec de l'eau chaude qui fonctioné!

jenny j'ai de la chance que les coup ne me reveil pas !lol quoi de prévu aujourd'hui??

aabi les resultat des épreuves c'est le 4 juillet comme les autres ou pas? pas bieeeennnn pour les rdv lol il faut que tu rattrape sa!!

pauline ?? ophely?? moumi ?? g3ff??? vous étes ou on vous vois plus la????

pareil rien de prévu, grave, avec ce temps de mer** la on peut rien faire!! j'espére que juillet et aout serons mieux parce que la il pleut ou alors c'est tout couvert!!

Retour