bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

comme j'ai pas d'amies mdr je n'ai pas pu tester si le tchat de mon blog fonctionne^^ donc si c'etait possible que toi ou une autre s'y rendre, se connecte et mette juste un coucou mdr!!!

habibi28 a dit:
bon ben chez nous on vas se faire livré des pizza!!
trop bien pour les bib pauline!! j'ai commander 2 260ml et 4 petit!

4 petit et que 2 gros? C mieux l'inverse non? Car les petit tu va pas ten servire longtemps y me semble.

oui pour l'instant j'ai pris sa, car ma mére a une copine qui bosse en pharmacie et si elle peut m'en avoir moins cher je les prendré labas c'est pour sa!

marwel je vais essayé

habibi28 a dit:
oui pour l'instant j'ai pris sa, car ma mére a une copine qui bosse en pharmacie et si elle peut m'en avoir moins cher je les prendré labas c'est pour sa!

marwel je vais essayé

Tu peux aussi attendre comment se passe l'allaitement.
Si ton allaitement fonctionne. Pas besoin de bib.
Et si tu décides d'intégrer un bib au coucher tu n'auras besoin que d'un bib.

Pauline ici j'ai 4 grand bib et 2 petits après au pire j'en ai de Julien qui reste
J'espère qu'elle prendra bien les avent lol sinon je suis bonne pour changer

merci habibi^^ ça fonctionne nikel!!! Jenny en général avent sont des bons biberons!!! je trouve que vous vous prenez bien la tête^^ moi j'avais acheter 6 grands et je dosais en conséquence de leur age!!

titejenny06 a dit:
Pauline ici j'ai 4 grand bib et 2 petits après au pire j'en ai de Julien qui reste
J'espère qu'elle prendra bien les avent lol sinon je suis bonne pour changer

Ba pareil c mam ! Lol et la tutute, je vais en prendre 1 au cas ou elle lui plait pas. C une mam aussi special nouveau né lol

Marwel la c'est un coffret pour ulienj'avais que des grands

Pauline les mam Julien a pas aime et la sucette pareil j'en ai mis une si elle me fait comme son frère il s'enfonce les doigts dans la bouche

titejenny06 a dit:

Pauline les mam Julien a pas aime et la sucette pareil j'en ai mis une si elle me fait comme son frère il s'enfonce les doigts dans la bouche

Moi la tute j'ai du en tester plein avant qu'il n'en accepte une. J'avais touuuut testé. caoutchouc, silicone, 0-2 mois, 0-6 mois, mam, dodie, Luc et lea. Mdrrrr un casse tête.

Moi aussi j ai peis avent et comme on voyage souvent j ai achete un bib autochauffant aussi pour voir

le chauffe bib et petit pot qui se branche sur allume cigare c'est pas mal non plus!!! quand comme moi à l'epoque je suis redescendu recupérer mes affaires dans le sud^^ te retrouvant bloquer par la neige dans le massif centrale^^

Miss Staifia a dit:
Moi la tute j'ai du en tester plein avant qu'il n'en accepte une. J'avais touuuut testé. caoutchouc, silicone, 0-2 mois, 0-6 mois, mam, dodie, Luc et lea. Mdrrrr un casse tête.

Oh oui le casse tete. J'espère qu'elle prendra celle la. Ma niece s'était que les sucette disney lol

Quelqu'un a deja commander sur internet sur kiabi et a choisi d'être livré en magasin?
Jai recu le mail, comme.quoi cetait pret et qui fallait que j'imprime le mail.
Je peux pas lui montrer avec mon tel???

le chauffe bib et petit pot qui se branche sur allume cigare c'est pas mal non plus!!! quand comme moi à l'epoque je suis redescendu recupérer mes affaires dans le sud^^ te retrouvant bloquer par la neige dans le massif centrale^^
Oui on a mis ca aussi sur la liste mais comme on prend souvent le train il y a pas forcement de prise et encore moins d allume cigare lol

Retour