Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
habibi28 a dit:bon ben chez nous on vas se faire livré des pizza!!
trop bien pour les bib pauline!! j'ai commander 2 260ml et 4 petit!
habibi28 a dit:oui pour l'instant j'ai pris sa, car ma mére a une copine qui bosse en pharmacie et si elle peut m'en avoir moins cher je les prendré labas c'est pour sa!
marwel je vais essayé
titejenny06 a dit:Pauline ici j'ai 4 grand bib et 2 petits après au pire j'en ai de Julien qui reste
J'espère qu'elle prendra bien les avent lol sinon je suis bonne pour changer
habibi28 a dit:oui je veux allaité et vers 2mois ou 3 mois je mixerai les deux
titejenny06 a dit:Marwel la c'est un coffret pour ulienj'avais que des grands
Pauline les mam Julien a pas aime et la sucette pareil j'en ai mis une si elle me fait comme son frère il s'enfonce les doigts dans la bouche
Moi aussi j ai peis avent et comme on voyage souvent j ai achete un bib autochauffant aussi pour voirMarwel la c'est un coffret pour ulienj'avais que des grands
Pauline les mam Julien a pas aime et la sucette pareil j'en ai mis une si elle me fait comme son frère il s'enfonce les doigts dans la bouche
Miss Staifia a dit:Moi la tute j'ai du en tester plein avant qu'il n'en accepte une. J'avais touuuut testé. caoutchouc, silicone, 0-2 mois, 0-6 mois, mam, dodie, Luc et lea. Mdrrrr un casse tête.
Oui on a mis ca aussi sur la liste mais comme on prend souvent le train il y a pas forcement de prise et encore moins d allume cigare lolle chauffe bib et petit pot qui se branche sur allume cigare c'est pas mal non plus!!! quand comme moi à l'epoque je suis redescendu recupérer mes affaires dans le sud^^ te retrouvant bloquer par la neige dans le massif centrale^^