bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Le tour de lit j'ai enfin réussi a réduire la tailleet demain je reçoit le stickers du petit ourson gris avec le prénom de la miss c'est la lumière qui fait marron mais sinon c'est gris

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    160.5 KB · Affichages: 36
les filles j'arrive pas a trouver de tenue de sorti pour qu'il soit a l'aise, je vais pas le mettre en pantalon et tout !!

Habibi moi je sais pas si je met une tenu de sorti. Ca m'embête dacheter une tenu qui va mettre pas longtemps. Je oense que la sorti en pyjama ca ira non?

Jenny tu la laver le tour de lit?

Moi j ai pris des jolis pyjamas pour la sortie et une salopette avec un t shirt qu on nous a offert et je verrai bien le jour j

Je l'avais pas fait pour Julien a la maternite et il a été agité le pauvre mais une fois a la maison dans son couffin il l avais et il était tout calme

oui je le sortirai en pyjama c'est sur mais je n'en trouve pas des joli quoi!!

jenny au top ton astuce du doudou je le ferai !!

pauline c'est cool pour les truc d'occaz!!

grave c'est super comme idée j'aurais pas pensée , sa parai évident mais bon!! l'expérience a jenny a parlé lol

popo tu en trouve ou des beau pyj pour mec toi???

moi a mes puces j'avait laver une premère fois a la lessive et aprés je fait tremper dans le lavabo avec un peu de mon parfum dedans , faites sécher et hop^^

Coucou catarina surtout que toi bb sera en plein hiver Julien je l'avais sorti en pyjama avec par dessus une combi polaire

Ta vu ça un peu le réveil et a 6h30j'entend maman je suis réveillé un gros câlin ?

Retour