bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

coucou les filles!!
ah pauline c'est cool la sage femme va pouvoir te dire si elle a bougé ...
c'est vrai que sa motive la gym a la télé , a chaque fois je le dit des que j'ai acouché tout les matin je le ferai , on sera debout bien avant je pense lool

jenny quand je pense qui nous attend la méme chose je me dit comment on va tenir debout toute la journée mdrrr

Lol habibi sauf qu'apres l'accouchement tu dois attendre la rééducation du périnée je crois avant tout sport.

Une piqûre pour l'anesthésiste?????

Question d'habitude mdrrr au début tu ressemble a un zombie puis après ça deviens ta tête de tout les jours mdr j'aurai pu jouer dans le clip thriller mdr

Lol habibi sauf qu'apres l'accouchement tu dois attendre la rééducation du périnée je crois avant tout sport.

Une piqûre pour l'anesthésiste?????
Oui ils font un bilan sanguin soit ils te font l'ordonnance ( la pds est valable 1 mois il me semble ) si tu accouches et qu'elle est plus bonne ils te la refont sur place si y'a le temps sinon moi a l'hôpital dans la cabinet l infirmière viens direct le jour de la consultation

ptdrrrr jenny!!!!
pauline tu m'en apprend une bonne la!!
oui l'anesthésiste fait une pds pour voir comment il peut te dosé etc non,,

Oui pas de sport avant la rééducation et sincèrement si y'a besoin faites la déconnez pas je l'ai pas faite pour Julien et Ben je l'ai senti

Haaaaaaaa une piqûre !!!!!!!

Ma soeur ma dit qu'a sa première fille elle a pas demander de peri ! Une warrior ma soeur lol par contre le 2eme a etait déclenché lol donc la, elle la demander mdr

Mdrrrr moi je cri que je la veux et j'ai fait rire les sf par ce que le seul moment ou j'ai pleure c'est quand elles mon pose la perfusion mdr et la ça va être pareil trop peur de ça

habibi28 a dit:
grave c'est super comme idée j'aurais pas pensée , sa parai évident mais bon!! l'expérience a jenny a parlé lol popo tu en trouve ou des beau pyj pour mec toi???
pfff serieusement nul part :( j'en ai trouvé 2 a kiabi le reste j'aime pas sinon verbaudet je kiff

Retour