bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Grave surtt que c'était chaud les examens lol et je suis degouter avec leur organisation de merde je nai jamais su mes notes.

Le jour ou j'ai passe mon bac y'a eu un bug au lycée impossible de savoir les résultats avant 18h j'étais dans un état pas possible mdr

Oula ça parle régime a la sortie de la mater j'attaque direct un bon régime strict

C'est sur qu'avec l allaitement le régime c'est pas top mais apparemment on perd plus vite non ?

Pour Julien je me suis faite avoir j'ai voulu attendre avant de reprendre le régime et ça a été catastrophique
La je me suis pesée ce matin + 5 kilos a 30 Sa

Alors sur mon truc de maternite j ai lu que tu pouvais certe pas faire de regime en allaitant par contre toute les reserves de graisses accumulees pendant la grossesse justement pour l allaitement et bin en allaitant tu les perds plus vite

sa vas popo tu vas bientot accouché aussi c'est normal, et 15 kilo pour une grossesse c'est dans la norme vu que tu était mince non? si tu est gonflé de partout sa doit peut-étre étre de la retention d'eau vu la chaleur et qu'on bois beaucoup

Retour