bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

mdrr j'espére pas quand méme putain sa me gave !!! je l'ai pas encore acheté mais je pense qu'on va aller a ikéa pendant juillet pour l'acheter et je la stokerai chez mes parent en attendant !!

Oui il met des coup dans l'appareil!
Nous normalement on nous la donne la chambre mais bon vu qu'on ne sais pas ou la mettre ...

Jai refais un tutu pr la fille de ma copine lol

ForumRunner_20140703_212515.png

ForumRunner_20140703_212529.png

Je passe a l'hôpital le 16 on verra si faut j'en aurai

Ouf Julien est au lit mais la miss commence a bien bouger grrr elle doit commencer a creuser vers la sortie tellement elle appuie

Moi j'ai les monitos car le gyneco a trouvé que j'étais trop stressé alors c'est même pas pour les contractions c'est juste qu'il voulait que je puisse parler avec les sage femme pour me rassurer ect ...

Coucou les filles

Waouuu Julien viens de se réveiller le pied d'avoir pu trainer au lit mdr

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Ici je vais aller lui acheter une bonne paire de chaussures le pauvre il avait des sandales et des qu'il les portaient plus de deux heures au talon il était en sang du coup il traine en basket mais pas top pour l'été et après on monte chez mes parent comme ça il profite

coucou les filles!!!!

ophely tu panique trop?? par rapport a quoi??

jenny t'as pas eu le vent de fou ver 5h30 ??ici c'était abusé sa nous a révellé!!

ici rien de prévu pour aujourd'hui, un peut de ménage et voila!!

CE SOIR LE MATCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui j'ai fait un bon mon homme avais ouvert les volets du salon et d'un coup ça a tape hyper fort j'ai sursauté la ça c'est calme chez moi

Ouiii même si ça va être dur pour la france ce soir

Coucou les filles. Encore matinale moi grrrrrrr je suis fatiguer d'avance lol

Lol habibi pr le match ca va etre tendu... Je sens un 0-0 et donc tir au but. Mais bon je suis pas forte dzns les pronostics lol

pauline j'espére qu'on vas réussir a marqué avant la fin quand méme , car les tir au but c'est trop aléatoire!! en tout cas sa vas crié sur le canapé mdr

C'est calme le post aujourd'hui
Ça y est j'ai tout commande en produits pour la miss enfin normalement mardi ça arrive et je pourrai attaquer la valise

Retour