bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

ophely mais on te cherche a ton boulot c'est hallucinant :@
j'espère que ca va s'arranger
pour bébé sur le coup on réagit pas on speed et après on se rend compte qu'on a force repose toi maintenant ;)

olalala les filles j'avais oubliée a quel point ca faisait du bien de se chouchouter mdr mon fils chez mamie mon homme a la caserne j'ai enfin pu me faire un VRAI brushing et un bon masque sans entendre crier je profite avec 2 ce sera fini :)

mdrr jenny sa vas tu a passer une bonne aprem alors sa fait plaisir !!
ici j'ai reçu mes petit jogging de "tape a l'oeil" que je vous avez montrer , trooop mignon!!!

grave sa donne trop envi de le voir dedans!!

trop mimi le jogging , c'est la nouvelle collection non?? car je l'avez pas vu lui!

j'avez vu lui moi

Pièces jointes

• 00W06626600021.jpg
    00W06626600021.jpg
    44.5 KB · Affichages: 30
Oui c'est dans la nouvelle collection ;) ça devrait arriver demain

Je l'ai vu avec le lapin aussi mais sans le haut j'avais pas d'idée pour associer le pantalon

oui en point relais!! sa y est j'ai commander sa lool tout en 3 mois

Pièces jointes

• 00W06645300185.jpg
    00W06645300185.jpg
    19 KB · Affichages: 25
  • 00W06623300211.jpg
    00W06623300211.jpg
    17.1 KB · Affichages: 24
  • 00W069573A.jpg
    00W069573A.jpg
    160.6 KB · Affichages: 23
  • 00W07292300211.jpg
    00W07292300211.jpg
    94.6 KB · Affichages: 22
  • 00W06096700021.jpg
    00W06096700021.jpg
    109.6 KB · Affichages: 21
Oh lala vous vous lâcher les filles vous avez de la chance moi j'attend la prime du coup mdr !
Jenny trop cool l'aprem ça me fait penser que je prenne rdv pour le massage :-)

Ah d'ailleurs j'ai pensée a toi mon homme parle de partir a la caserne de vallauris lol pour le moment
Rien ici mais chez mes bp a cagnes que mer c'est de gros orages et éclairs

Ophely elle tomberai quand la prime pour toi ?
Ça fait du bien 2 ans et demi ou j'avais vraiment pas pris soin de moi
Attend pas trop pour le soin lol j'en ai fait un début de grossesse et j'ai dégusté

ophely j'en ai eu pour 34euros!!
tu l'a quand la prime?? il mon dit le 18 moi

je pense que sa doit étre plus calme niveau intervention a vallauris lol !!7

oulala le vent ce léve et tout la sa sent mauvais lool

Il paraît que ça brûle bien a vallauris mdrr c'est pour ça qu'il veux aller la bas

Ici aussi le vent se lève j'ai mal au cœur en plus ma belle mère me dit qu'elle rassure Julien il pleure qu'il a peur

roooh titi !! moi j'aime trop le bruit les éclair et tout mdr !!

ton mari et un dingue du feu ou quoi?? lool écoute la sa fait 2ans j'ai pas entendu une voiture qui a brulé mais aprés je sais pas on entend tout les jour des sirene, au moin un fois par jour, pourtant c'est tout petit vallo, parcontre cette hivers la voisine du dessus de mes beau parent la pauvre elle enméne sa petite a l'école (4 ou 5ans je crois) pour l'aprem et en partant elle traverse le passge pieton un mec arrive a fond il l'a percuté et il a flipé il lui a roulé dessus et il est parti ce FDP !!! je te dit pas le mari et la petite!!!

Les pompiers généralement ils attendent que ça un bon feu il m'a dit que brûlais souvent vers l azaine ( je sais pas si ça s'écrit comme ça )

Bon moi j'ai hyper peur de l'orage mdr et ça approche je vais venir dormir chez toi mdr

Retour