bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles ça va ? Nous déménagement ce weekend :confused:!
J'ai pas compris @AABI38 il devait te déclencher le 8 septembre a la base ?
Moi aussi je vais être seule a partir de 4h30 du mat j'y pensais hier et ça m'a fait flipper aussi

Aabi c est sur c est pas evident toute seule j ai le meme stress mon mari est conducteur de train et donc peut etre le jour j il sera dans le train impossible de la prevenir quand il conduit et en plus des fois il dort dans d autres villes alors la se serait le pompom car il n a aucun moyen de revenir et bien sur je n ai pas de famille a moins de 600km ... Enfin bref
Il y a bien une raison pour qu ellene veule plus ddeclencher combien pesait bebe? En mm tps elle voulait declencher un mois avant c est beaucoup !!
Bin il te reste plus qu a faire des petits exercices en septembre pour modifier ton col

Ici aussi le stress quand il part a la caserne c'est pour ça que j'accouche dans la ville ou il bosse même si c'est loin de chez moi pour qui puisse être la mais j'avoue que c'est une grosse angoisse

coucou les filles!!

ici rien de prévu aujourd'hui!!

fait chi** jenny le rhume mi-juillet, pff avec ce temps pourri aussi...

aabi a partir de début décembre tu boit 3 grosse tasse de tisane de feuille de framboisier et tu reste assis en fesant l'exercice sur le gros balon, avec un peut de chance tu accouchera pendant que ton mari et en vacance!! j'espére que sa vas aler , je comprend sa doit pas étre évident en plus avec les 3 autre enfants!!

g3ff aussi quelle galére:confused: j'espére que les bébé attendrons leur papa hein!!!

coucou les filles!!

ici rien de prévu aujourd'hui!!

fait chi** jenny le rhume mi-juillet, pff avec ce temps pourri aussi...

aabi a partir de début décembre tu boit 3 grosse tasse de tisane de feuille de framboisier et tu reste assis en fesant l'exercice sur le gros balon, avec un peut de chance tu accouchera pendant que ton mari et en vacance!! j'espére que sa vas aler , je comprend sa doit pas étre évident en plus avec les 3 autre enfants!!

g3ff aussi quelle galére:confused: j'espére que les bébé attendrons leur papa hein!!!
A oui j espere bon j ai quand meme prevu le coup et ma maman et ma soeur vienne a partir de mi aout et apres chero est en conges pater a partir de fin aout on espere que bebe sera ponctuel mm si j aimerais accouche avant!!

oui c'est mieux plutot que d'étre seul quand méme!! voila maintenant bébé doit étre ponctuel ou alors la veille du congé du papa lool

Coucou les filles !!

Pour les tisanes les feuilles de framboisier aident pendant le travail mais ne font pas accoucher plus tôt, il faut ajouter à la tisane de la sauge, je l avais fait pour ma dernière, j ai accouché 8 jours avant terme

ba en faites je suis en essai bb 1 jai bien calculer ma periode d'ovu(du 29juin au 2juillet) depuis avant hier je perd du sang (1 fois quand j'ai été au toilette)après plus rien de la journée ni de la nuit , puis hier rebelote une fois seulement quand allant au petit coin!et cette nuit rien encore une fois je devrer les avoir que le 14 je suis perdue =(

ba en faites je suis en essai bb 1 jai bien calculer ma periode d'ovu(du 29juin au 2juillet) depuis avant hier je perd du sang (1 fois quand j'ai été au toilette)après plus rien de la journée ni de la nuit , puis hier rebelote une fois seulement quand allant au petit coin!et cette nuit rien encore une fois je devrer les avoir que le 14 je suis perdue =(
je voulais en faites savoir si cétait possible que se soit des regles anniv ou que des filles lavait eu ?pour discuter

Tu es enceinte ou pas?
C est un peu compliqué moi je n ai pas eu de perte de sang en dehors de mes cycles reguliers et la seule fois ou j ai eu ca j etais enceinte j ai perdu quelques traces de sang plus marrons que rouge et malheureusement c etait le signe d une grossesse arretée
Est ce que tu as fait un test?

Tu es enceinte ou pas?
C est un peu compliqué moi je n ai pas eu de perte de sang en dehors de mes cycles reguliers et la seule fois ou j ai eu ca j etais enceinte j ai perdu quelques traces de sang plus marrons que rouge et malheureusement c etait le signe d une grossesse arretée
Est ce que tu as fait un test?
Je ne sais rien encore jattend un peu avant de faire un test 7moiss d'éssais !
se qui me trotte cest que cest juste avant la date présumé de mes règles quoi

Bin je ne peut pas plus t aider soit c est juste qu elles arrivent soit tu es enceinte et peut etre un risque de fausse couche mais ne te prend pas la tete avant d avoir passe la date de tes regles et mm si tu es enceinte des fois au debut il est possible d avoir des pertes de sang alors a ce moment la si tu apprend que tu es enceinte je te conseille d en parler plutot a ton gyneco pour savoir le vrai

Coucou les filles.

Ca va?

Jenny pas cool d'être malade :(
Trop beau le pyj !!

Habibi ca va?

Aabi pas cool j'espère que ca tombera pile poil.

G3ff ca va?

Ophely bon déménagement !

Moi se matin jai peter mon plomb avec mes cheveux lol je suis alker au coiff, je demander défilé les pointe et de degrader comme elle pouver et de mettre une meche de coté lol
Sinon pose de porte, y en a de partt !! Plein de poussière, de disqueuse,... Pffff a moi le menage se soir :(

Lol ouai mais la y en a pour la journee et timagine meme pas la poussière qui a de partout !!!!!!!! Pffffff

Bon ca fait boule mais c le brushing qu'elle ma fait lol mais je suis contente de ma meche devant, apres la pauvre elle a essayé de ratrapper comme elle a pu lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20140712_140104.png
    ForumRunner_20140712_140104.png
    488.5 KB · Affichages: 61
Retour