Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as bien raisonJe vais envoyer mon homme et Julien le chercher la flemme de descendre moi
A oui j espere bon j ai quand meme prevu le coup et ma maman et ma soeur vienne a partir de mi aout et apres chero est en conges pater a partir de fin aout on espere que bebe sera ponctuel mm si j aimerais accouche avant!!coucou les filles!!
ici rien de prévu aujourd'hui!!
fait chi** jenny le rhume mi-juillet, pff avec ce temps pourri aussi...
aabi a partir de début décembre tu boit 3 grosse tasse de tisane de feuille de framboisier et tu reste assis en fesant l'exercice sur le gros balon, avec un peut de chance tu accouchera pendant que ton mari et en vacance!! j'espére que sa vas aler , je comprend sa doit pas étre évident en plus avec les 3 autre enfants!!
g3ff aussi quelle galérej'espére que les bébé attendrons leur papa hein!!!
Tu veux savoir quoi? Si on peut t aiderCoucou les filles je suis en essais bb 1 et jaimerais avoir une infos si possible
je voulais en faites savoir si cétait possible que se soit des regles anniv ou que des filles lavait eu ?pour discuterba en faites je suis en essai bb 1 jai bien calculer ma periode d'ovu(du 29juin au 2juillet) depuis avant hier je perd du sang (1 fois quand j'ai été au toilette)après plus rien de la journée ni de la nuit , puis hier rebelote une fois seulement quand allant au petit coin!et cette nuit rien encore une fois je devrer les avoir que le 14 je suis perdue =(
Je ne sais rien encore jattend un peu avant de faire un test 7moiss d'éssais !Tu es enceinte ou pas?
C est un peu compliqué moi je n ai pas eu de perte de sang en dehors de mes cycles reguliers et la seule fois ou j ai eu ca j etais enceinte j ai perdu quelques traces de sang plus marrons que rouge et malheureusement c etait le signe d une grossesse arretée
Est ce que tu as fait un test?