bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

mdrrr il va nous traumatisé c'est sa?? aprés on vaudra plus accouché et on voudra plus d'enfants??
mais avec un bisous ou un calin il te refait craqué a mon avis lool

il se baignait dans sa piscine d'un coup il sort et se baisse le maillot .... il s'est mis a faire pipi par le balcon et juste en dessous y'a .... ma voiture il me sort je te la nettoie elle est toute burk sérieux je le sort d'où ?
et la pareil il me sort eteint la clim j'ai froid mon zizi est bleu

ptdrrrr mais c'est qu'il a de l'imagination ton fils mdrrr c'est sur que tu doit pas t'ennuyé avec toute ces bétises !!

petard sa fait 10jours mon fils me labour le ventre, sa n'a rien a voir a quand il bougé au début, là mon ventre par dans tout loes sens sa me fait sursauté des fois !! sa se sent qu'il a bien grossi et grandi:D

oui il casse des mur aussi je pense lool

parlons-en des prénom, comment dire.... aucune idée, aucun coup de coeur, aucune inspiration!! c'est la galère !

coucou je m'incruste^^ et oui encore mdr.si je peux vous aider sur les prénoms^^
Axel,Chris,Esteban pour les garçons et filles;Kris,valentine,mélina

oui d'ailleurs j'espére qu'il c'est pas retourné car l'autre jour il a bouger comme un fou et sa pousser des 2 coté du ventre!!

Eh ben moi j'ai pas eu de vomissements !!!

Mais bon je suis encore loin du terme comparé à vous !

Voici 2 photos de mon bidon de ce matin, a environ 17SA

Pièces jointes

• light-DSCN0850.JPG
    light-DSCN0850.JPG
    37.6 KB · Affichages: 34
  • light-DSCN0853.JPG
    light-DSCN0853.JPG
    37.1 KB · Affichages: 32
Mdr jenny ton fils trop fort avec son zizi lol

Ba alors habibi !!!!

pfff c'est trop dur de se mettre d'accord!!
j'aimais bien Nassim mais chéri veut pas il en connais trop, a chaque fois que j'en propose il me dit non j'en connais j'ai pas sa gueule ou alors non c'est un pote ou alors non j'aime pas mdr

Catarina ca a bien pousse 17 sa déjà ca avance :) ca va arriver vite tu va voir

ici le prenom c'est trouve depuis le debut ptdr habibi il t'aide pas niveau prenom du coup

Retour