bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles

Je suis dans la salle d'attente je commence a stresser mdr le fait d'être a l'hôpital je pense j'ai revue la sf qui m'a accouchée de julien ça fait bizzare

Pomaulike

pauline mon prochain rdv c'est le 28 pour l'écho du troisiéme trimestre et le 29 pour le rdv du 7éme mois a l'hopital avec gygy comme d'hab!!

jenny sa doit te rappeler des souvenir hein!! sa veut dire que sa approche l'arrivé de la princesse!!!

j'en ai marre , hier soir quand chéri est rentré j'ai pleuré parceque on trouve pas de bonne voiture et pas d'appart, j'en peut plus de passer ma vie a la maison et de sortir que le dimanche sérieux! et la chéri et en repos mais je vais pas sortir avec lui sur le scooter avec mon gros ventre, du coup sa me soul en plus la mégane qu'on avez repéré apparament il y a que des probleme de turbo avec ces voiture donc on a laché l'affaire, on en trouve des bien mais sur orange donc vu que chéri a que le mercredi de repos ben sa pousse d'une semaine a chaque fois! donc du coup je re pleure pfffff !! et chéri me dit calme toi sa serre a rien mais moi j'en ai marre!

Habibi je comprend rester a la maison ça deviens hard ici aussi je peux pas faire trop de route sinon on aurai pu essayer de se voir
Pour l appart en ce moment ici c'est la grosse galère en plus avec l'été c'est pire
Pour la voiture je lui en touche deux mots ce soir il est plus calme mdr

habibi28 a dit:
pauline mon prochain rdv c'est le 28 pour l'écho du troisiéme trimestre et le 29 pour le rdv du 7éme mois a l'hopital avec gygy comme d'hab!!

jenny sa doit te rappeler des souvenir hein!! sa veut dire que sa approche l'arrivé de la princesse!!!

j'en ai marre , hier soir quand chéri est rentré j'ai pleuré parceque on trouve pas de bonne voiture et pas d'appart, j'en peut plus de passer ma vie a la maison et de sortir que le dimanche sérieux! et la chéri et en repos mais je vais pas sortir avec lui sur le scooter avec mon gros ventre, du coup sa me soul en plus la mégane qu'on avez repéré apparament il y a que des probleme de turbo avec ces voiture donc on a laché l'affaire, on en trouve des bien mais sur orange donc vu que chéri a que le mercredi de repos ben sa pousse d'une semaine a chaque fois! donc du coup je re pleure pfffff !! et chéri me dit calme toi sa serre a rien mais moi j'en ai marre!

Ro la galere, et si vs allez direct chez renaud ou autre ou un garage plutot qu'un particulier, c plus cher mais au moins t sur de la voiture

Voilà suis sortie de la consult je déteste l'hôpital mdr surtout elle je me suis faite pourrir pate que j'avais pas fait le test du diabète du coup semaine prochaine oblige de faire

Sinon Tout va bien col ferme tête bien en bas mais encore haute depuis le début +5 kilos tout pile

5 kilos depuis le début de la grossesse

Non tout le long j'ai été suivis par une gyneco privée comme elle accouche pas je suis passe sur l'hôpital mais ici c'est test glucose obligatoire je l'avais pas fait vu que la glycémie a jeun était niquel 2 fois

5 kilos depuis le debut c est vraiment peu!! Quelle chance! Et la petite pese combien?
Qd elle t as pourri tu lui as pas dit que ton gygy de ville n avait pas juge cela necessaire !!

Elle a rien voulu entendre c'était une interne

Je sais pas combien elle pèse j'ai pas eu d'écho la dernière c'était semaine dernière 1,627

pauline oui on veut passé que par un garage, pas de particulier! mais vu que on a 4.000 ou 4.300 euros max ben sa limite mais bon je me dit que c'est par rien quand méme!!

jenny mdrr l'interne, tu lui a dit que tu n'avais pas la sience infuse ni de carnet d'ordonance, comme si tu allez contre dire ta gygy ou deviné ce qu'il faut alala!!
sinon c'est cool que tu ai pris que 5 kilo et si ta princess grandi bien c'est cool!!:D

Retour