bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ben déjà le gygy a plus d'une heure de retard et je viens de le voir passer avec un stagiaire alors je suis moyennement rassuré la déjà que j'ai du mal a chaque rdv mais la ça va être pire

Coucou les filles !

Ici ca va mieux !

Bonne après midi hier a regarder un film, j'ai réussi a manger au soir mais douleur à l’estomac du coup vite au lit ! Et après une bonne nuit de sommeil ce matin ca va mieux !

J'espère que ca va durer !

Car ici aussi il annonce beau et chaud et j'ai envie de profiter de ma nouvelle nacelle fraîchement installé dans le jardin ! Et peut etre la piscine ce soir avec chéri !

Oui oui je vais dire non... J'ai l'impression que le sort s'acharne en ce moment quand je suis arrivé a l'hôpital la secrétaire m'a dit que la sécu m'avait ôter les droits..... J'en peu plus si j'avais pas mon ptit bout dans le ventre je serais au bord du suicide! Lol

Cool catarina, si tu te sens mieux profite en !!!!

Ophely serieux on sacharne sur toi !!!!!! Habibi a raison c ta connasse de comptable non?????

Ben je sais pas la secrétaire m'a dis d'y aller mais bon je suis encore dans la salle d'attente du gygy il prends des patientes avant moi je comprends pas sérieux je suis au bord de la crise de nerf

:confused::confused: venez on pleure toute enssemble lool!!
abusé ophely surtout si tu devait passer avant!! pffff vas demander pourquoi et dit que tu te sent pas bien il faut que tu rentre alors qu'il te prenne quoi!

voila ce que j'ai reçu hier de chez tati, j'en ai eu pour 35 euros!

Pièces jointes

• 00W069573A.jpg
    00W069573A.jpg
    160.6 KB · Affichages: 24
  • 00W06096700021.jpg
    00W06096700021.jpg
    109.6 KB · Affichages: 23
  • 00W06623300211.jpg
    00W06623300211.jpg
    17.1 KB · Affichages: 22
  • 00W06645300185.jpg
    00W06645300185.jpg
    19 KB · Affichages: 22
  • 00W07292300211.jpg
    00W07292300211.jpg
    94.6 KB · Affichages: 22
Cool tout ce que tu as pour 35 €
J'en ai marre de gueuler je gueule avec la proprio, je gueule avec la sécu je gueule avec l'assurance maison j'en ai marre !

Ophely, qu'est ce que je te comprend !

Moi aussi je gueule sans arret... Sécu qui n'a pas fait mon changement de nom du coup pour tout mes soins je suis dans la merde, surtout qu'en ce moment elle sert souvent ma carte vitale !
On galère pour notre voiture a vendre et a en trouver une neuve, on galère pour trouver un paysagiste compétent pour venir arracher une haie...

J'ai l'impression que la vie n'est fait que de ca, des gueulages !

grave , on dirait qu'il faut toujours se plaindre c'est relou a force!!

j'aime bien cette doudoune aussi , peut-étre a la prochaine commande!! en espérant recevoir la prime au 7éme mois demain comme il est prévu!!

Pièces jointes

• 00W073084A.jpg
    00W073084A.jpg
    188.3 KB · Affichages: 23
Jespere que ca va s'arranger les filles vos soucis avec la secu.

Jadore la doudoune !!!!

Voici mes colis lol jai galerer a pied avec le gros matelas plus un gros carton pour le reste mdr

ForumRunner_20140717_114236.png

mdr j'aurais bien aimais te voir !!!
trop bien!!! t'a pris lequel de mattela? j'ai mis le bellemont a mémoire de forme dans ma liste de naissance mais il est en rupture comme la moitié de ma liste d'ailleur pffff! toute façon j'ai dit a tout le monde d'aller sur amazon ou cdiscount pour les truc en rupture mdr

Retour