bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

j'ai les nausées aussi et grosse fatigue
ca me lance énormément si je bouge trop et que je ne m'assoit pas quelques minutes je vais aller chercher mes courses et après repos

Oh oui je vais chercher les courses je range j'ai acheté un repas rapide a faire tant pis pour aujourd'hui et après canape et lit pour la sieste Julien a compris il commençais a être excité je lui ai dit que aujourd'hui j'étais crève il est super sage j'espère que ça va continuer le plus dur c'est de le porter pour aller sur le wc

Oh oui je vais chercher les courses je range j'ai acheté un repas rapide a faire tant pis pour aujourd'hui et après canape et lit pour la sieste Julien a compris il commençais a être excité je lui ai dit que aujourd'hui j'étais crève il est super sage j'espère que ça va continuer le plus dur c'est de le porter pour aller sur le wc
Deja si il est sage c'est cool

Coucou les girls ca va?

Aie jenny faut du repos oui!!! Jespere que ca va mieux, et que julien va continuer a etre sage lol

Ca va ophely?

Merci les filles et pr le gâteau jenny ;)

mdr ben je disait a ma belle mère que j'ai l'impression d'avoir fait une pressée autant julien ca allais autant la je sent que ca va pas tenir a terme

Grrrrrr nous avec se siege on c rien pffff defois ca fais des bosses en haut du ventre avec sa tete. Je lui dit que c pas la sorti par la lol

Retour