bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

moi non plus j'ai pas canal, c'est un couple d'ami qui l'a et qui nous en a parlé ducoup on a téléchargé les deux saison franchment elle est trop cool!

@color-mes-yeux j'ai trouvée pourquoi ton fils ne voulais pas sortir mdr
...

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    85.1 KB · Affichages: 64
Coucou les filles

Popo ça mérite une punition :D pas de lait a ta sortie lol

Argh nuit merdique je me
Suis pas endormi avant 2 h du matin et réveillé a 5h mais j'ai commate la journée promet d'être loooongue

8h11 et les bêtises commencent.... Ça promet il n'a rien trouve de mieux que de monter sur une chaise prendre des stylos sur le bar et me dessiner sur le mur ... Un poisson ( d'après Julien )

La journée commence bien ! Didonc les filles vous êtes de vrai pipelettes et moi je n'ai plus internet a cause du déménagement alors c'est chiant du tel pour vous suivre !

J'avais vu sur l'autre post inox et niveau liquide ça va elle a ce qu'il faut ? Me principal c'est qu'elle arrive en bonne santé même si cesa... C'est pas évident faut relativiser mais bon....

coralie j'ai vue aussi cette situation est vraiment pas simple pour toi j'espère que ca s'arrangera
et pour la miss tant qu'elle est en bonne santé comme dit ophely c'est ce qui compte

Ah cool moi la valise de la petite est fini y me.manque 2 pyjama mais jattend de savoir si je prend naissance ou 1mois.
La mienne je lai pas fait encore.lol

Oui lacu ca pique quand elle les rentre lol
Elle men a mi 2 dans le dos, 1 dans chaque poignet, 1 dans chaque cheville.
Puis elle a allumé 2 sorte de cigare lol et elle est a place a 1cm de mes petits orteils pendant 10min.
A faire pendant 1 semaine 10min par jour.

En espérant que ca fera quelques chose lol pr le moment rien

Ah nous tout est rentrer dans une seule lol et j'ai mis les deux aussi bien naissance que 1 mois comme ça dans le doute y'a tout pareil pour la salle d'accouchement y'a les deux

J'espère que ça fera effet et que la miss de décidera a se tourner

Ça doit se faire dans la semaine

Ophely il te reste combien de temps ?
Perso je l'ai faite parce que jaunir majvais pressentiment j'ai trop de douleurs dans le bas du ventre elle appuie fortement et je passe mon temps au wc

Ta encore le temps ophely! Tkt

Oui je pêne faire pareil 3 pyj naissance ainsi que body et 3 pyj 1mois ainsi que body et on verra lol

Retour