bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles

Réveil matinale lol j'ai cru qu'elle allais tout m arracher avec le coup qu'elle a mis la coquine

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?
Nous on va monter chez mes parent ça fait depuis samedi qu'on a pas mis le nez dehors avec Julien le pauvre il deviens fou

Popo j'ai rêvée que tu avais accouchée mais un rêve bizzare mdr on t'annonçais qu'il y en avait un second et le gyneco c'était ... Hugues mdr je suis partie Look dans mon rêve la
Bon mine de rien j'ai pariée sur aujourd'hui :D alors hop hop hop Nolan on veux voir ta bouille

Et ouais puis il va en vacances je crois le doc! Purée en plus j'ai douleurs de règles +++ et le petit qui me fait la fête dans le ventre !!! Grrrr je sens que c'est pas ma journée

Ah bon toi aussi inox ? Mais avant d'être enceinte je ne faisais plus de crise quasiment puis j'ai un traitement mais bon... Ça va toi le moral?
Jenny bon courage si c'est aujourd hui :confused:

Lundi ma belle je comme bien la semaine lol

Sympa pour attaquer lol

Ah bon toi aussi inox ? Mais avant d'être enceinte je ne faisais plus de crise quasiment puis j'ai un traitement mais bon... Ça va toi le moral?
Jenny bon courage si c'est aujourd hui :confused:

Oui premiere crise a 3 mois j'ai ete hospitalisé a 18 ans car je risquai d'etre handicapé respiratoire a 30 ans(donc oxygene en permanence) je devais rentrer a l'hosto 15j j'y suis rester 2 mois,j'avais le debit respiratoire d'un homme obese de 60 ans...
Oui ca va le moral merci

Ah oui en effet! Ça t'arrive encore de faire des crises?
Vous avez fait des listes de naissance les filles ?
Oui mais bcp moins,du moment ou j'ai demenagé dans le sud ca c'est arranger,il y a juste quans j'ai la grippe que chaque fois ca devient bronchite asthmatiforme.
Oui j'ai fais une liste d'envie mais vu que c'est bb2 les gens ne prennent pas lol

Coralie pareil pour bb2 je voit que les gens sont moins impliqués même pour prendre des nouvelles ... Ça me fait halluciner

titejenny06 a dit:
Coucou les filles Réveil matinale lol j'ai cru qu'elle allais tout m arracher avec le coup qu'elle a mis la coquine Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Nous on va monter chez mes parent ça fait depuis samedi qu'on a pas mis le nez dehors avec Julien le pauvre il deviens fou Popo j'ai rêvée que tu avais accouchée mais un rêve bizzare mdr on t'annonçais qu'il y en avait un second et le gyneco c'était ... Hugues mdr je suis partie Look dans mon rêve la Bon mine de rien j'ai pariée sur aujourd'hui :D alors hop hop hop Nolan on veux voir ta bouille
ça ne m'etonnerait pas que se soit aujourd'hui ;)

Ah t'es aussi vers le sud ? On est toutes pas loin alors
Je vais peu être en faire une mais bon pas sur que les gens prennent même si c'est bébé 1 mdr

Retour