habibi28
Membre Populaire
ouaii mais toi t'est enceinte et fatigué!!!Lol a chaque fois qui nous invite, y nous fond des truc de fou genre verrine dessert de malade etc...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouaii mais toi t'est enceinte et fatigué!!!Lol a chaque fois qui nous invite, y nous fond des truc de fou genre verrine dessert de malade etc...
Lundi ma belle je comme bien la semaine lol
Ah bon toi aussi inox ? Mais avant d'être enceinte je ne faisais plus de crise quasiment puis j'ai un traitement mais bon... Ça va toi le moral?
Jenny bon courage si c'est aujourd hui![]()
Oui mais bcp moins,du moment ou j'ai demenagé dans le sud ca c'est arranger,il y a juste quans j'ai la grippe que chaque fois ca devient bronchite asthmatiforme.Ah oui en effet! Ça t'arrive encore de faire des crises?
Vous avez fait des listes de naissance les filles ?
ça ne m'etonnerait pas que se soit aujourd'huititejenny06 a dit:Coucou les filles Réveil matinale lol j'ai cru qu'elle allais tout m arracher avec le coup qu'elle a mis la coquine Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Nous on va monter chez mes parent ça fait depuis samedi qu'on a pas mis le nez dehors avec Julien le pauvre il deviens fou Popo j'ai rêvée que tu avais accouchée mais un rêve bizzare mdr on t'annonçais qu'il y en avait un second et le gyneco c'était ... Hugues mdr je suis partie Look dans mon rêve la Bon mine de rien j'ai pariée sur aujourd'huialors hop hop hop Nolan on veux voir ta bouille