bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

re les filles!!
le cour de prépa c'est bien passé c'était pas mal, sa me fait sortir au moins lool!! mais bon j'ai réalisé que sa s'approché et que rien est encore pret!!

angele on se sent mieux aprés avoir tout remis en place!!

jenny a cannes il pleuvé un truc de fou et a vallau il a plu 2 gouttes !

catarina oui montre nous comment ta fait pour le lit!!!

cool svetlana pour ta princesse!! on peut pas choisir hein lol!!
oui))) on a eu ce que on a travaillées

Habibi t inquiètes ici non plus rien n est prêt !!!!! Pour l instant je sens pas le mieux de la séance au contraire !!

Svetlana t as plus qu à recommencer pour un troisième

Lol catarina j'espère que tu va garder ton sang froid loooool

Nikel le lit, ta une photo genre avant apres?

Oui j'espère aussi... En ce moment j'aime me retrouver seule, dans mon coin, être complètement autonome, ne devoir de compte a personne... Enfin bon, suffira juste que je me mette dans mon coin avec un bouquin ou le pc et ca ira ^^

J'ai pas de photo monté. Il sèche encore...

Mais j'ai un aperçu des couleurs avant et après

C'est le lit quand moi j'étais bébé, mon frère a été dedans aussi. Il n'y a pas de barreaux, tous les côtés sont plein. Je vous mettrais une photo quand il sera installé dans la chambre.

Demain je prendrais une photo de mon bidou, je vous ferais une le mois dernier et aujourd'hui vous verrez comme ca a poussez !!!

Pièces jointes

• light-DSCN0912.JPG
    light-DSCN0912.JPG
    17.6 KB · Affichages: 50
  • light-DSCN0913.JPG
    light-DSCN0913.JPG
    23.1 KB · Affichages: 58
Catarina ça fait bizzare de savoir que bebe sort dans notre lit de petit :)
Hâte de voir ton Bidou je te rassure en ce moment envie d'être seule aussi

Habibi ici on est tombe la met et les poissons et oui premier cours et ça approche la fin

Svetlana super une fille elles pourrons jouer ensemble ton homme va s'y faire ;)

Catarina ça fait bizzare de savoir que bebe sort dans notre lit de petit :)
Hâte de voir ton Bidou je te rassure en ce moment envie d'être seule aussi

Habibi ici on est tombe la met et les poissons et oui premier cours et ça approche la fin

Svetlana super une fille elles pourrons jouer ensemble ton homme va s'y faire ;)
Ah oui c'est sur:):):):)

Mes parent on eu deux filles ( ma petite sœur et moi) quelques années plus tard ils on voulu un 3 eme pour tenter le garçon résultat .... Une autre fille ;)

COUCOU les filles ! j attaque la semaine 33 car pile poile a 32 aujourd hui j ai passé la nuit avec des contractions terribles ! mon petit gars bougeait en me faisant vraiment tres mal entre les contractions il avait comme des sur-sauts donc cet aprem direction medecin pour le rassurer ça m evitera de me faire des films ! a chaque fois quil bouge j ai l impression que la poche des eaux va peter mdr c'est bien un mec il a aucune delicatesse mdr enfin bref faut que j aille verifier que tout ça ne joue pas sur le col :/

Cool marwel les vac! Ca va te faire du bien.

Les filles vs aller porter en echarpe jpmbb? Genre comme ca?
Moi jhesite, ca peut être utile quand on va faire ses courses seule, ou dans la journée au moment des.pleurs, en balade, au resto car poussette encombrante desfois.

Mais bon c bientot l'hiver donc je me.tate... En prendre une doccaz

ForumRunner_20140730_132710.png

coucou les filles!!

jenny sa fait plaisir de rentré je comprend lool!!

trop beau le petit bidou catarina!!

aabi j'éspére qu'il va se calmé ton fils hein!! moi aussi il me maltraite mdr!!

ici ce matin j'ai fait le ménage de ârtout , la javel et tout sa! maintenant j'éspére que chéri vas trouvé une voiture pour bouger car je veut sooorrrtttiiiiirrrrr lol, les truc de location prés de chez il on plus de voiture dispo jusqu'au 25 aout!!!

Cool marwel les vac! Ca va te faire du bien.

Les filles vs aller porter en echarpe jpmbb? Genre comme ca?
Moi jhesite, ca peut être utile quand on va faire ses courses seule, ou dans la journée au moment des.pleurs, en balade, au resto car poussette encombrante desfois.

Mais bon c bientot l'hiver donc je me.tate... En prendre une doccaz

Afficher la pièce jointe 670775

moi j'ai bien mais sa me fait peur lool
j'ai peut qu'il tombe ou quoi, chéri veut un porte bébé mais ducoup je sais pas quoi prendre!

Retour