bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Je viens de rentrer donc sf a domicile et contrôle une fois par semaine a la mater et traitement dans 15 jours ok stop tout on la laissera arriver

Pour les serviettes perso j'en ai pris a inter des grosse couches moches mais ultra absorbantes

super que tu sois rentré ! :)
pour les serviettes 12 ça ne suffit pas du tout .. il faut au moins avoir 2/3 paquets il faut se changer des fois au bout dun quart d heure enfin c etait le cas pour moi pour mes 3 grossesses (un peu moins pour ma cesa)

Un coucou les filles

Comment ça va ? Ici crève j'ai pas beaucoup dormi la miss a fait la java toute la nuit
J'attend la sage femme la comme ça je vais lui demander de voir mon col aussi vu qu'elle appuie fortement dessus

Ça y est 35 sa aujourd'hui on approche !!!

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

coucou les filles!!
comment vous allez ?? il y a personne ce matin?
@titejenny06 ça vas?

inox a raison pauline impose toi!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
pour les fringue que j'ai mis hier en photo j'ai pris tout en 6 mois aussi car sa vas vite arrivé

Un coucou les filles

Comment ça va ? Ici crève j'ai pas beaucoup dormi la miss a fait la java toute la nuit
J'attend la sage femme la comme ça je vais lui demander de voir mon col aussi vu qu'elle appuie fortement dessus

Ça y est 35 sa aujourd'hui on approche !!!

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

ici je vais chez ma grand mére me baigné si il fait beau et faire le remplissage a ma cousine !
et vous?

moi je vais chez leclerc acheter des dernieres choses sur la listes c'est a dire les couches les biberons son gel douche etc car apres les grands vont rentrés de vacances il faudra s occuper de leur rentré scolaire :)

Ici on peut pas se baigner :(
Avec Julien malade je veux pas aller me baigner et le laisser comme ça en plus ça arrive tout noir avec du vent

Humm aabi bon courage pour les courses

rooh toujours malade ton bout de chou?!!! pas cool sa!
j'éspére que les nuage vont se barré!!
aabi tu as raison !!!

allez je vais me préparé mami arrive dans 25 min!!!

Coucou les girls !!!!!

Aabi bon courage les.courses ;)

Oui je vais en rajouter mais deja jai les momo et siatique, je rajoute quelques larmes apres loool

Habibi piscine? Nous vu le temps.... Y aura pas piscine lol
Oui les vetement, c mieux en 6 mois. Trop belle la parka loool

Bon courage jenny avec julien malade!!!!! Et repose toi !!!!!! Sinon pan pan cucu ! T'accouche pas avant moi !!!!! Non mais lol

ah sa fait plaisir jenny!! ton fils doit étre fatigué le pauvre!! faut que vous rester au lit tout les deux hein!!

pauline oui piscineeeeeeeeeeeeeee!!! lool

Retour