bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Moi je vite pour canelloni humm
C est clair trop gaga on en parlaid avec mon mari on pense que les premieres semaines on va pas le lacher puis apres ca ira mieux!!
Hier soir en m amenant a la mater il etait tous heureux pas stresse tranquille pis ce marin au levé il me dit tu sais tous ca c est trop d émotions!!!
Pour moi aussi et en plus il faut gérer l accouchement ! J ai peur de pas y arriver et en meme temps vivement la fin

Ah oui g3ff c chiant le stress d'un accouchement en voie basse. D'un côté ca me va la cesa comme ca je stresse pas de l'inconnu, mais la cesa ca me stresse aussi loool a cause de toute ses piqure etc... Que jaurai lol

g3ff a dit:
Ca fait depuis avril que je suis arrete et faire la bouffe midi et soir j ai plus d idee a force!

Pareil je fais que ca depuis février !!! Jen ai marre, en plus cheri est difficile... Il aime pas grand chose...

Super le régime pauline !!!

Moi je mange moins que d'habitude mais mon mari lui adore la bonne bouffe... Donc j'essaie de cuisiner meme si parfois ca se limite a des pates bolo ou une omelette !

Ca va encore ! Tu arrives a terme la !!

Moi j'espère ne pas prendre trop... J'avais déja pris du poids avant ma grossesse alors bon...

Grave tu craque !!!! Regarde !

bandeau-simple-rose.jpg

bandeaux-cheveux-bebe-enfant-noeud-strass-fushia.jpg

bandeaux-cheveux-modele-rose-blanche.jpg

bandeau-stylise.jpg

Retour