bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

jenny trop bon l'indient!!!!

g3ff pétard ta pile de repassage:eek::eek::eek: en tout cas je suis d'accord avec toi c'est surtout le bidon et les sein que j'ai pris aussi!!

Lol habibi !!!

Oui catarina faut voir, moi c pas une pro mais pr un shooting grossesse je voulais pas y mettre cher. Et chéri qui aime pas les photos c prêter au jeu ;)

ForumRunner_20140806_203716.png

Trop beau vos bidons les filles !!

Pauline tes photos grossesse sont sublimes !! Faut que je trouve quelqu'un pour faire cette sénace et aussi convaincre chéri !

Superbes vos photos les filles, jenny il est bien sorti sur la dernière photo ton bidou ;-) Pauline c'est vrai c'est d'un coup a la fin lol
Moi je commence a me sentir énorme mdr

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 75
Lol g3ff oui c vrai meme si elle pese que 2kilo

T tte mimi ophely :)

Bizard pas de news de jenny ???????
Elle a aime mon message donc bien reveille et tjs parmi nous! ;)
Elle doit etre trop dans les choux pour ecrire la pauvre!
Pour moi rdv sage femme a 13h30 j espere qu elle va me donner des bonnes nouvelles sur mon col! ;)
Hier soir j ai reussir a convaincre mon homme de m aider a maturer le col lol
Et sinon les filles la pleine lune c est le 10 donc sa y est les effets de celles ci peuvent nous aider a partir d aujourd hui!!

Mdr a oui c vrai la pleine lune
Jespere pour toi lol
Je suis en direct du monito, elle arrete pas de bouger elle me defonce le ventre a taper les capteurs lol

Oh ma jenny! Tout shooter lol

Je suis la les filles

Je vous lis mais je suis hs j'ai mal partout je suis en mode déprime j'arrête pas de pleurer hâte que ça finisse

Roh jenny ! vivement que ta puce soit la !! courage !!

Moi je sais pas ce que j'ai en ce moment mais quand mon mari est au boulot je suis toute nostalgique, amoureuse mais dès qu'il est la c'est limite je le supporte plus... J'ai les nerfs en compote ! Dès qu'il rentre il fait le flics en me demandant ce que j'ai fais et me pose plein de question mais sans un mot gentil...

Bref, un truc de malade... Les sauts d'humeurs de fous !! Et je suis beaucoup dans le négatif quand il est la...

Retour