bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Popo joyeux anniversaire :)

G3ff j'en peux plus je peux même plus bouger mes pouces a cause du canal carpien
J'ai les pieds gonfle et qui brûlés

Samedi prochain je serai a 37 sa je vais tout faire pour que ça arrive vite je suis a bout ça confirme c'est mon dernier bébé

Popo joyeux anniversaire :)

G3ff j'en peux plus je peux même plus bouger mes pouces a cause du canal carpien
J'ai les pieds gonfle et qui brûlés
Tu as essaye de les surelever? Ca aide pour les oedemes plus c est pendant ou plus t es debout plus ca gonfle
Mais je comprend que ca doit pas etre agreable en plus tu peux rien prendre comme medicament en prenant du doliprane ca te soulage pas un peu?

J'ai tout essaye l'eau froide , surélevé , je porte les bas de contention pour les jambes rien n'y fait
Hier elles mon dit qu'à part prendre mon mal en patience on pouvais rien faire

Catarina51 a dit:
Roh jenny ! vivement que ta puce soit la !! courage !!

Moi je sais pas ce que j'ai en ce moment mais quand mon mari est au boulot je suis toute nostalgique, amoureuse mais dès qu'il est la c'est limite je le supporte plus... J'ai les nerfs en compote ! Dès qu'il rentre il fait le flics en me demandant ce que j'ai fais et me pose plein de question mais sans un mot gentil...

Bref, un truc de malade... Les sauts d'humeurs de fous !! Et je suis beaucoup dans le négatif quand il est la...

Mdr catarina jetait pareil !!!!! Y me manquer la journée et une fois rentré jetais sur les nerfs le.pauvre lol

Super sexy

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 75
Moi j ai pas trop eu de sauts d humeur vraiment la grossesse c est bien passe pas malade j ai pu profiter vraiment a fond de mon mariage l amour parfait avec mon cheri moi il me manquait tous le temps
Pas de diabete ou autre prb
Bon il y a juste eu une infection urinaire mais bon c est pas tres grave pour le moment je suis aSsez contente mise a par c 14kg et les vergetures!

coucou les filles!!
jenny t'es trop mignone avec les bas lool!!
sa te soulage de t'allonger dans la piscine??

ophely trop belle la photo,je me sens super lourde aussi, genre c'est une épreuve de se levé du lit ou du canapé j'ai l'impression de forcé !!

popo BONNE ANNIVERSAIRE :D

pauline alors ton monito??

g3ff pareil il me manque tout le temps , ducoup si quand il rentre il parle un peut sechement ou alors me contredit ben défois je pleure loool!!

Non elle a mesurer la hauteur uterine elle est a 30 mais y a 2semaine elle était a 29 alors bref suspence pr mardi.

Jai cru savoir qui fallait que je sois un max au repos pour que la petite grossisse et que je bois bcp aussi non?

Il me manque la journée mais dès qu'il rentre il est sur mon dos et la ben d'un coup j'ai envie d'être seule...

C'est horrible car je l'aime comme une dingue... je sais pas s'il fait le raprochement entre ma grossesse et mon état limite agressif quand il est la...

Jenny super sexy les bas !!! J'espère qu'une fois ta puce née tu n'aura pu ces soucis !!

Non elle a mesurer la hauteur uterine elle est a 30 mais y a 2semaine elle était a 29 alors bref suspence pr mardi.

Jai cru savoir qui fallait que je sois un max au repos pour que la petite grossisse et que je bois bcp aussi non?
Le repos ca je confirme apres pour boire je sais pas moi je bois plus d un litre et demi par jour alors peut etre que ca aide

Bon alors je vais faire que bouger ;) mouhahahaha la mechante mère.

Et l'eau c la sf qui ma demander si je buvai bcp, et moi je bois pas bcp jai jamais soif...

pauline mon bébé faisais 1k800 a 32sa , mon secret? je fou rien de la journée a par le ménage et la piscine 1fois par semaine et oui je boit au moins 2litre et demi!! aprés je sais pas si sa fait effet lool

catarina c'est normale aussi c'est les hormones qui font sa, d'ailleurs chéri a chaque fois que je m'énervé quand il rentré il me disait c'est bon la ta passé 3 mois alors me fait pas le coup des hormones !! mdrr ça sa 'énervé encore pluuuus

Retour