bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

A le laisser faire il est tomber ce matin voilà le résultat

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 88
Aaa franchement c est pas bien tous ca tu m etonnes que tu n en peux plus ! Bin puisqu ils veulent faire leur autorite tu n as qu a le laisser une semaine de plus chez eux qd tu rentre ils verront bien ! Pis c est pas cool de prendre le petit et de te laisser n importe quoi!
Sinon tu n as qu a leur dire que c est toi la mere et que tu as decide que c etait lheure c est l heure

Je leur ai dit que le prendre c'était pas sur tout dépendais de si humeur mais il sera fatigue et au lit
Je pète vraiment un plomb la

Oh la vache jenny !! La galère !!!

Moi j'aurais péter un cable encore plus dans l'état que tu es...

Vivement que tu rentre chez toi et que ta puce arrive que tout ca soit finie !

Aie aie aie... J'ai mal au seins !! Première fois que ca me fit ca depuis le début de la grossesse...

Par contre j'ai régulièrement des saignements de nez et je pululue de bouton, pire que quand j'étais ado !! Vivement que je revois la gynéco pour lui parler de tout ca !

Oui une belle peau et des beau cheveux le mithe!!!
On vient de monter et etudier le landeau on est op on attend plus que notre petit haiden

Moi qui ai horreur des boutons !!! J'en ai plein le front et le menton !! et quelqu'un sur les joues...

Mais la j'ai un de ces mal au tetons !!!!!! Ouilllllle

g3ff a dit:
Oui une belle peau et des beau cheveux le mithe!!!
On vient de monter et etudier le landeau on est op on attend plus que notre petit haiden

Oh jai une copine elle a son petit de 6mois qui s'appelle hayden !

Pareil tout est pret pr nous

Moi je connais une tiote qui s'appelle hayden... ca doit etre mixte comme prénom

Boutons+saignements de nez+ seins douloureux... Plus ventre hyper tendu j'ai l'impression que je vais exploser (a 5 mois seulement). Je cumule ce soir !!

Retour