bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles.

Ba alors cette pleine lune????? Rien du tout??

Rroooo

Ohhhhh catarina pauline comme prenom fille !!!! Trop beau ;)

Moi nuit tjr pourri, ronflement dun côté du cheri et siatique de.l'autre geniale lol

Moi aujourd'hui esthéticienne, comme ca je suis prete lol apres on.va voir de la famille qui nous offre siege auto et lit parapluie et le soir on est inviter !

Marwel !!!!!!!!!!! Comment ca va?????? Ca va les vac????? T filles sont revenu de vac? Toi ca va mieux???

Oula non jenny, g3ff n'iront pas a terme, moi jai la reponse demain ;)

cool pauline tu est opérationel!! plus que 2j avant le verdict!! yaouuuuuhhhh!!!:D

ici je suis allez faire des courses, carrefour puis a liddl , j'avais plus la force de tout ranger j'ai galérééééééééééééé lool

Ha et surprise en ouvrant ma.boite au lettre.... Y avait mon colis loooool alors je lai pris du bout des doigts, et appeler la gendarmerie, faut que je passe les voirs et qui annalyse le colis genre les experts lol je peux meme pas l'ouvrir :( mais c epais dedans lol

tu m'étone!! lool

ptttt je vien d'aller voir mes mail pour imprimé l'attestation provisoir d'assurance pour la voiture et je vois que c'est effectif qu'a partir du 13 alors qu'elle ma dit ce soir a minuit au tél !! du coup je vien de rapellé et le mec me dit "bon on doit écouté la conversation pour voir si on vous a bien dit ce soir minuit sinon il faut résilié et redonné un accompte de 294euro mais je pence pas que vous serais d'accord" mdrrr a non sa c'est sur que je suis pas d'accord !! ducoup j'attend qu'il me rapelle la , j'espére qu'il va réglé le probléme parceque c'est bon sa me soul leur histoire, il faut toujours qu'il y est un probléme c'est grave sa!!

Ha et surprise en ouvrant ma.boite au lettre.... Y avait mon colis loooool alors je lai pris du bout des doigts, et appeler la gendarmerie, faut que je passe les voirs et qui annalyse le colis genre les experts lol je peux meme pas l'ouvrir :( mais c epais dedans lol
mdrrr genre le mec il te la ramené carément!!!

tu m'étone!! lool

ptttt je vien d'aller voir mes mail pour imprimé l'attestation provisoir d'assurance pour la voiture et je vois que c'est effectif qu'a partir du 13 alors qu'elle ma dit ce soir a minuit au tél !! du coup je vien de rapellé et le mec me dit "bon on doit écouté la conversation pour voir si on vous a bien dit ce soir minuit sinon il faut résilié et redonné un accompte de 294euro mais je pence pas que vous serais d'accord" mdrrr a non sa c'est sur que je suis pas d'accord !! ducoup j'attend qu'il me rapelle la , j'espére qu'il va réglé le probléme parceque c'est bon sa me soul leur histoire, il faut toujours qu'il y est un probléme c'est grave sa!!
Quelle bande de naze

mdrrr graaaaaaaaaaaaave!!
ducoup la pendant que j'était au tél avec le mec j'ai vu qu'il m'avait envoyé par mail la nouvelle attestation provision !! uuupppp j'ai imprimé et raccroché lol j'espére qu'il avait fini!

Ba oui comment ne pas craquer...

ForumRunner_20140811_182906.png

ForumRunner_20140811_182927.png

Retour