Moiiiiiii
Le livreur a la maison a dépose le trampoline pour Julien ... Il a oublie 1 colis et plus de nouvelles
Le livreur a la maison a dépose le trampoline pour Julien ... Il a oublie 1 colis et plus de nouvelles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors mes beaux parents ont le soucis aussi a marseille le mec qui s occupe des colis ne sonne pas ne depose pas de papier et met le colis a la poste et bien sur ils veulent pas te donner le colis si tu n as pas le numero de suivi et le colis ne reste que 2 semaines a la poste apres renvoye a l expediteur et nous on avait pris en cadeau de noel a ma belle soeur des box pendant 6 mois et bien pour qu elle les recoivent on a du faire changer l adresse de livraison!!! On a depose 2 avertissement a la poste mais bon rien n y fait!!j'ai envie de les bruler a la poste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon facteur est en carton , il sonnne jamais, me pose jamais les colis ! et quand j'appel pour ralé la meuf me raccroche au nezsa fait 10 jour que j'attend la ponceuse j'en ai marre!! sa sert a rien de payé la livraison a domicile si au final tu doit te déplacé quand méme franchement!!
qui vote pour moi si je me présente au présidentiel???![]()
Alors!!!! Tu as l air contente tu nous ferais pas de suspense sinon tu vas etre la premiere c est pour ds 2 jBon les girls je sors du gygy..... Jenny sait deja looool suspence.....
lool pareil jenny hihihihJe suis tout excitée les filles
Le bal des bébés automne /hiver 2014 est OUVERT