bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

:mad::mad::mad::mad: j'ai envie de les bruler a la poste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon facteur est en carton , il sonnne jamais, me pose jamais les colis ! et quand j'appel pour ralé la meuf me raccroche au nez :mad::mad::mad::mad: sa fait 10 jour que j'attend la ponceuse j'en ai marre!! sa sert a rien de payé la livraison a domicile si au final tu doit te déplacé quand méme franchement!!

qui vote pour moi si je me présente au présidentiel???:cool:
Alors mes beaux parents ont le soucis aussi a marseille le mec qui s occupe des colis ne sonne pas ne depose pas de papier et met le colis a la poste et bien sur ils veulent pas te donner le colis si tu n as pas le numero de suivi et le colis ne reste que 2 semaines a la poste apres renvoye a l expediteur et nous on avait pris en cadeau de noel a ma belle soeur des box pendant 6 mois et bien pour qu elle les recoivent on a du faire changer l adresse de livraison!!! On a depose 2 avertissement a la poste mais bon rien n y fait!!

Mdr oui je vais etre la première, haha le gygy ma pris se court....

"bon ba elle a pris que 40g.... Et ben vous rentrez se soir, ca sera pr demain matin!"

Quoi??????? On avait dis jeudi???? Mdr mon cheri a rigolai en voyant ma tete !

Je suis deja en stresse... Jai meme pas faim lol

Je rentre se soir a 17h...

Coucou les filles désolé je suis un peu absente car j'ai utilisé tout mon abonnement internet sur le portable loool
Aller Pauline on veut savoir ! ( autant ils lui font sa cesa ) mdr moi rdv cette aprem pour dernière echo

demain aprem on voit ta princesse !!!!!!!!!!!!!!! oulalalala on dirait que je suis a ta place telement je suis contente mdrrr!!!!
courage copine!!!

Lol oui trop contente mais en stress a mort. Jai une copine infirmière, elle a briffer celle qui seron la demain matin, et elle ma dit que l'anesthésiste, elle voulais le voir mais il est en vac et reviens demain lol tout frais le mec

Pfffff javais les larmes au yeux dans l'ascenseur....

Lol les filles, pareil je suis touteqls excité et stresser aussi.

Jouvre le bal mais dans la.nuit vous pouvez accoucher aussi ;)

Habibi valise fini, y faut que je termine la mienne, plus rien a acheter normalement juste des kitkat pr se soir lol

Retour