bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Quote ="titejenny06, post: 5557303, member: 71716"]Coucou les filles

Ça y est la machine a bebe est lance ;)

Ici nuit pourrit j'ai trop cogité avec ce qu'ils m'ont dit hier[/QUOTE]
Bientot tu sera delivrer;)

Coucou les filles.

Ca va mieux se matin, sûrement parce que jai pu dormir jai fais 4h puis 1h lol et la ca va mieux ma fille est revenu de la pouponnière, elle avait faim, jetait seule, alors je me suis lever et hop jai choper ma fille et bibi !!! Hihi jetait trop fier mon 1er bib avec ma fille lol et ben elle a rien recracher elle a pris 5ml niquel, pas de rot et la dodo lol

Pffff ca fais du bien au moral

Plus ca va plus elle ressemble a son pere lol mais elle a les yeux super claire bleu claire apparemment ca partirai au clair, au moins elle tire quelques de sa mere lol

G3ff oui pas cool les glaire. Nous aussi on devai la réveiller pr bibi mais plus mnt, la c a son rythme. Elle ma fait 2h et la 7h lol

félicitation g3ff!!! plein de joie et de bonheur a vous, trooop mignon!! question a part mdr,ducoup tu lui a mi quel taille en body???

pauline trop bien tu as pus la nourri seul, plein de courage pour les 4jours qu'il te reste a tenir labas!!!

félicitation g3ff!!! plein de joie et de bonheur a vous, trooop mignon!! question a part mdr,ducoup tu lui a mi quel taille en

pauline trop bien tu as pus la nourri seul, plein de courage pour les 4jours qu'il te reste a tenir labas!!!
du coup le body naissance c est passe mais le pyj un peu trop juste! Donc jvais tester un peu tout
C cool pauline que ca aille mieux la douleur devait surement etre amplifiee par l angoisse le stress le moral et la fatigue

Coucou les copines

Moi je sais pas trop ce que je dois faire j attend!! Et j irai a la douche des que mon mari arrivera!!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 67
Normalement on va venir te chercher si tu n'a pas de salle de bain pour bébé pour que tu fasses la toilette du petit bout

Félicitation G3ff !!!! Beau petit lou !!

Mes belles soeurs disent que j'ai déja un gros ventre pour mes 5 mois... Mais j'ai pas l'impression d'avoir pris plus de poids que ca... Ca se tombe c'est bébé qui grandis bien...

Tout le monde parlais de noel hier, j'ai dit qu'il fallait pas compter sur nous peut etre qu'on sera la si bébé nait en avance. Ils voulaient tous venir chez moi pour fêter noel si je n'étais pas accoucher j'ai dit non, 12 adultes et 7 enfants c fait trop de fatigue !!!

Tu as bien fait catarina faut pas abuser tu seras sur le point d'accoucher ou bien ce sera fait c'est hallucinant qu'on t'ai proposé

Retour