A
Angel71
Guest
G3ff félicitations bienvenue a Haiden 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
du coup le body naissance c est passe mais le pyj un peu trop juste! Donc jvais tester un peu toutfélicitation g3ff!!! plein de joie et de bonheur a vous, trooop mignon!! question a part mdr,ducoup tu lui a mi quel taille en
pauline trop bien tu as pus la nourri seul, plein de courage pour les 4jours qu'il te reste a tenir labas!!!
Il me semble bien que c est ce qu on a dit a mon mari et qu on ferai les soins de cordon donc j attendNormalement on va venir te chercher si tu n'a pas de salle de bain pour bébé pour que tu fasses la toilette du petit bout
dis voir, je suis HS mais tu es modo pour toutes les rubriques ou tu as une rubrique attitrée ?titejenny06 a dit:C'est souvent long le matin
Toutesdis voir, je suis HS mais tu es modo pour toutes les rubriques ou tu as une rubrique attitrée ?
Toutesdis voir, je suis HS mais tu es modo pour toutes les rubriques ou tu as une rubrique attitrée ?
ste bouille qu'il ag3ff a dit:Coucou les copines Moi je sais pas trop ce que je dois faire j attend!! Et j irai a la douche des que mon mari arrivera!!