bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Félicitations g3ff,très beau bb!
Que du bonheur pour vous,profitez bien de votre merveille.
Pauline,j'espère que tout va s'arranger.
Plein de bisous à ta puce,il faut être forte pour elle même si c'est très dur de voir son enfant mal.tu es son pillier,c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu en es capable.tiens nous au courant

Un coucou a vous les filles

Comment ça va ?

G3ff comment va ce petit bout ?

Pauline je t'ai régulièrement par SMS mais comment va Mya et toi ?

Coralie ma belle comment ça va ? Et tes filles ?

Habibi , Ophely, Angèle , catarina , moumi .. Désolée si j'en oublie comment ça va ? Les bébés toujours au chaud ?

Ici ça y est 37 sa !!! J'attend la sage femme qui doit passer dans la matinée pour monito et prise de tension et si je peux je rentre a la maison jusqu'à mercredi !!!

Cc

G3ff il est tropbeau!!!! Felicitations.
Pauline ca va mieu?

Aller Maeva tu peu venir!!!!!ca va jenny?
Ici ca va kelya est dur pfff

Ca va les filles sinon??

Je vais demander a la sf pour l acupuncture aujourd'hui je continue les tisanes et verdict jeudi au prochain monito a la mater mais j'avoue que je ne dort plus depuis jeudi je cogite trop a savoir si j'aurai une chance d'accoucher par vb ou pas

Sinon Julien lui pète le feu il me fait tourner en bourrique comme toujours lol

J'ai lu pour Kelya j'espère que ça va passer je t'avoue que je redoute ça aussi chez moi

Coucou les filles ca va?

Désolé jai pas tout lu, j'espère que vs aller bien, que les bebe sont bien au chaud, garder les.biens car un bebe petit c super dur a gérer. Manger manger looool

Moi ca va un.peu mieux, mya est revenu se matin, normalement les uv sont fini (jaunisse popo). Il a pris son bib avec moi se matin, et je pense faire le bain tt a lheur.
Le moral ca va, je me suis juste bizard avec ma fille, pas l'impression que c ma fille, ca me fais pleurer de dire ca c affreux mais je sais pas.

Des bisous les girls

coucou félicitations g3ff !! beau bébé!!! Pauline courage miss tout va rentrer dans l'ordre faut juste un tit bout de temps et le souffle au coeur sa peut trés bien se soigner tout seul... alors jenny fait de la corde à sauter nom de diou^^ bisous à vous toutes et courage!!!

Coucou les filles ca va?

Désolé jai pas tout lu, j'espère que vs aller bien, que les bebe sont bien au chaud, garder les.biens car un bebe petit c super dur a gérer. Manger manger looool

Moi ca va un.peu mieux, mya est revenu se matin, normalement les uv sont fini (jaunisse popo). Il a pris son bib avec moi se matin, et je pense faire le bain tt a lheur.
Le moral ca va, je me suis juste bizard avec ma fille, pas l'impression que c ma fille, ca me fais pleurer de dire ca c affreux mais je sais pas.

Des bisous les girls
Coucou

Ne t'inquiète pas ça va venir.

J'ai vécu la même chose.
Mes bébés nés par césarienne et en néonat je savais que j'étais devenue maman mais je ne me sentais pas du tout maman au début.
Pourtant je les avais tellement voulus.
Ça a mis un peu de temps mais au bout de qqes temps je me sentais totalement maman.

C'est normal ce que tu ressens ne t'inquiète pas dans qqes jours ça ira mieux :-)

Kad'nails j'ai accouchée par vb et pareil on m'a enlevé Julien tout de suite pour examiner son soucis au zizi et pendant un bon moment je me
Suis sentie nulle parce que j'avais peur de voir a quoi ça ressemblait on m'avais fait vraiment peur sur l aspect il a fallu du temps pour que je me sente maman aussi

Pauline ne t'inquiète pas ça va venir il faut vous "apprivoiser"

Coucou merci pour tous c est compliments !
Moi j ai du mal avec l allaitement il tetouille ms n avale rien g l impression du coup cette nuit g donne du bib
Jvais en parler ac l auxilliaire

Coucou les filles !

Bébé bien au chaud ici !! Il tape le coquin !

Hier j'ai été voir mon amie qui est passionnée de photo elle viens chez moi début septembre pour venir trainer les magasins toutes les 2 et du coup elle va me faire ma séance photo grosses !!! J'en serais a 5 mois et une semaine, mais si ca continue de pousser comme ca j'aurais déja un beau bidon !

Je vais essayer de vous mettre une photo depuis mon téléphone, que j'ai pris hier avec elle justement.

Sinon toujours chez mes beaux parents, pour le moment ca va... Grosse fatigue hier soir, un gros gros mal de dos !! Du coup au lit pour bouquiner, assise ca allait pas alors qu'allonger ca allait.
Les filles veulent aller a la piscine avec les enfants (une piscine municipale mais a ciel ouvert) mais il fait pas hyper beau... Mais je pense aller avec elles quand meme. Mon mari lui bosse dehors...

Voilà sage femme passe tension 13.7 col ramolli et raccourcis la tête appuie pas vraiment j'ai eu de l'acupuncture ( ça fait un mal mdr ) et ordonnance homéopathie

J'ai un SMS de Pauline les filles

On est transférer a lyon dzns un centre de cardiologie pr des examens plus pousser.

coucou les filles!!!

j'était pas la hier!! en plus j'ai oublié mon portable chez ma grand mere, fait chiiiiéééééé!!!!

jenny sa veut dire que le travail est lancé:D???

pétard pauvre pauline:(!!!!
je louché beaucouuuuup aussi quand j'était bébé, c'est passé tout seul aprés! je pense pas que je réaliserai tout de suite non plus que le bébé que je mettrai au monde sera le mien , il faut du temps pour réalisé un tel chamboulement!
j'éspére que ta princesse et toi sa vas allez copine !!!

jenny tu peut lui dire par sms vu que je peut pas j'ai plus mon tél!!

catarina profite bien de la famille, fait toi chouchouté!!lool

g3ff j'éspére qu'il vas se mettre a tété ton fils, moi qui veut allaité aussi, j'ai peur de pas y arrivé, sa me ferai chi* de devoir donné le bib, mais tu peut tiré ton lait et le mettre dans un bib??

merci jenny, sa me fait trop de peine pour elle serieux!!

troooopp cool hihihihi!!! sa veut dire une semaine a 10 jours, :D trop bien!!!!

ici j'ai reçu le tour de lit vertbaudet et j'avais trouvé un code promo ou il offrait un album de bébé flammarion, il est trop top, du coup pas besoin d'en acheter , et mercredi on est allez a kiabi avec chéri, ducoup j'ai pris le tour de lit et la gigoteuse roi lion +deux pyj en 1mois (vu que je prend trop de 3 mois ) et un petit suvet' en velour gris trooop mignon!!
et mon oncle et ma tante m'on pris sur ma liste allo bébé le sac a langer que je voulé et une gigoteuse!:D
tu pense qu'il en faut combien des gigoteuse??

ah enfin jenny^^ arf pas de bol pour pauline j'éspère que tout ira bien!!! habibi je dirais 3 pour touner quand c'est sale et si un peu de retard dans le linge^^Allez les filles!!! je suis de tout coeur avec vous

Plein de courage pour Pauline !!!!

Allez jenny on y croit !

Ici ça va mais je commence à stresser avec cette histoire de grosse tête, j ai peur de galérer à le sortir, j espère vraiment accoucher avant !!!!!

Retour