bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

coucou les filles!!

sa c'est pas dégagé le temps jenny? ici c'est devenu tout bleu!
comme dit ophely chez lui il y a tout ces jouets c'est peut-étre pour sa qu'il se léve direct lool!!

ici sa sera maison, chéri bosse!

Coucou les filles !!

Ici grand soleil ! Manque un peu de chaleur mais bon...
Je me traîne aujourd'hui pfff quelques petites contractions et je suis naze
Je vais peut être aller manger une glace à l italienne avec mes filles et faire un tit tour

Ne vous impatientez pas vois aller voir ça va venir d'un coup lol
Moi j'ai mal dans les reins comme douleurs de règles et pareil je me traiiiine aujourd hui je vais vraiment rien faire

C'est surtout que je gère Julien toute seule du lève au couche il a encore bien besoin d'aide pour aller au wc ... Et que je voit que je ne peux plus rien faire me servir de mes mains et juste impossible ça me lance jusque dans les coudes , je me paye Une bonne sciatique et avec la tension le moindre effort me la fait grimper
J'en peux vraiment plus la

la fin est dur les filles hein!! ici sa fait bien une semaine que je galére vraiment, j'ai mal au articulation des genoux quand je me léve, quand je m'assoie ... l'impression de pesé 10 tonnes!

Hello les filles !!

Courage jenny et angele bientot vos bébés seront avec vous ! Dernière ligne droite !

Aujourd'hui c'est pose de carrelage dans notre nouvelle douche avec mes parents, chéri lui est au boulot.

Hier soir on est aller au ciné voir Transformers, bébé tapais, il aimera peut être les films d'actions comme ses parents !

Jenny tu fais pas l'accu encore demain? C'est vrai que la tu as besoin d'être soulagée pour toi car tu ne peux pas même pas profiter pou te reposer...
Moi aussi j'ai de plus en plus de mal quand je fais trop de voiture dans la journée le soir c'est contract... En plus j'ai pris 3 kilos en un mois!

Jeudi tu sauras si les contractions sont efficaces, l acupuncture c est pourquoi déjà ?
Ophely t es à combien de kg en tout ?

C'est pour aider le col et que bebe descende j'en saurai plus jeudi en tour cas pour les pieds l acupuncture a bien fonctionne j'ai retrouve des pieds normaux :D

Argh la grand mère a mon homme qui a le chic d'appeler quand mon fils dort grrrr ça fait juste 2 ans et demi que je lui dit

Vive liées grands parents, je sui à ouessant chez mon grand père 89 ans on débarque à 7 ai début et après mes frères et soeur on fini avec des tablées à 18 ,il doit avoir hâte de nous voir partir lol

Moi je vais attaqué les feuilles de framboisier en rentrant

Retour