bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ah oui tu dois avoir hâte car il travaille beaucoup !
Ma Dpa c'est le 13/10 donc encore quasi 2 mois il paraît que c'est la qu'on prend le plus mdr

Coucou les filles. Dsl jai pas tout lu ! J'espère que vs allez bien et vos bebe aussi.

Voila les news:
Mya devait avoir une intervention se matin, il lont fait mais le matos est gros comparé a mya qui est petite. Du coup y sont rentré dans l'artère mais y buté a chaque fois, alors il nont pas pris de risque d'aller jusqu'a la valve.
L'intervention est reporter a la semaine pro avec un.nouveau matos plus petit et mya aura un peu grossi.
La elle se reveille tranquille, hier on etait content on.la vu ouvrire ses yeux et bien bouger.

Sinon il lui on fait des tests sur des virus et tout est négatif.
Le premier test neuro (electro machin lol) est négatif.
Le 2eme c une echo la ou los du crâne ny est pas encore ( je sais plus les noms dsl), il on.trouver un truc mais c a verifier demain encore ou jeudi.
Et y restera a faire um IRM du cerveau.

Après tout ca si côté neuro y a rien c un grand soulagement, y restera a réparé son coeur, et que mlle reprenne du poid etc... Donc on en a au moins pr 1mois voir plus.

Nous somme logé en maison mere/enfan
Qui est a coté.

Coté césarienne, ca va ca tire desfois. Je me fais enlever mes points demain.

Coté moral ca va mieux avec les nouvelles de cette apreme meme si de recommencer l'intervention va être re stressant. Et de la voir avec tt.ses cables, brancher, oxygéner, elle est endormi, bouge un peu.

Mais bon hier on la vu ouvrir ses yeux c'était trop bien. On reste des heurs a ses.côté a lui parler la caressée... Pfff c dur mais on a pas le choix, on fais avec. On.languis que tout ca soit fini, quon rentre a la maison ensemble. Et que je puisse etre maman, car la jen ai pas l'impression, je lai a peine eu 2 fois dans mes bras pour donner le bib.

Merci les filles pour vos petits mots pr mya.

Et merci jenny d'avoir transmi les messages ;)

Coucou les filles. Dsl jai pas tout lu ! J'espère que vs allez bien et vos bebe aussi.

Voila les news:
Mya devait avoir une intervention se matin, il lont fait mais le matos est gros comparé a mya qui est petite. Du coup y sont rentré dans l'artère mais y buté a chaque fois, alors il nont pas pris de risque d'aller jusqu'a la valve.
L'intervention est reporter a la semaine pro avec un.nouveau matos plus petit et mya aura un peu grossi.
La elle se reveille tranquille, hier on etait content on.la vu ouvrire ses yeux et bien bouger.

Le 2eme c une echo la ou los du crâne ny est pas encore ( je sais plus les noms dsl), il on.trouver un truc mais c a verifier demain encore ou jeudi.

Après tout ca si côté neuro y a rien c un grand soulagement, y restera a réparé son coeur, et que mlle reprenne du poid etc... Donc on en a au moins pr 1mois voir plus.

Qui est a coté.

Coté moral ca va mieux avec les nouvelles de cette apreme meme si de recommencer l'intervention va être re stressant. Et de la voir avec tt.ses cables, brancher, oxygéner, elle est endormi, bouge un peu.

Mais bon hier on la vu ouvrir ses yeux c'était trop bien. On reste des heurs a ses.côté a lui parler la caressée... Pfff c dur mais on a pas le choix, on fais avec. On.languis que tout ca soit fini, quon rentre a la maison ensemble. Et que je puisse etre maman, car la jen ai pas l'impression, je lai a peine eu 2 fois dans mes bras pour donner le bib.

C est bien tous ca vous etes fort et courageux!!
Nous on est bien rentres mon petit homme va bien il taite bien dors bien fait bien pipi et caca ! Mais l hopital nous a appele pour faire un bilan de controle car a la mater il lui avait fait des hemocultures comme j avais rompu la poche plus de 12h et elle revienne positive mais ils ne sint pas sur donc ils ont voulu recontroler tous les marqueurs sont en baisses sauf 1 donc ils attendent la confirmation du germe qu on aura demain et si jms il devra etre hospitalise 5 jours pour les antibio

g3ff a dit:
C est bien tous ca vous etes fort et courageux!! Nous on est bien rentres mon petit homme va bien il taite bien dors bien fait bien pipi et caca ! Mais l hopital nous a appele pour faire un bilan de controle car a la mater il lui avait fait des hemocultures comme j avais rompu la poche plus de 12h et elle revienne positive mais ils ne sint pas sur donc ils ont voulu recontroler tous les marqueurs sont en baisses sauf 1 donc ils attendent la confirmation du germe qu on aura demain et si jms il devra etre hospitalise 5 jours pour les antibio
j'ai eu exactement la meme chose

Voila les news:

Qui est a coté.

je continue de croisé les doigts et prié pour vous !! <3

Et du coup il y avait eu hospit?
Je ne pense pas qu il soit malade mais bon on sait jamais car comme ils veulent prendre aucun risque peut etre ils vobt me l hospitaliser pour rien

g3ff sa fait plaisir que bébé aille bien!! j'espére qui vont pas l'hospitalisé !!!

Voila les news:

Qui est a coté.

Plein de bisous à ta puce!qu'elle se rétablisse vite et prenne des forces.
Bon courage à vous,que le meilleur reste à venir!
On croise les doigts pour que tout aille au mieux
Bises

g3ff a dit:
Et du coup il y avait eu hospit? Je ne pense pas qu il soit malade mais bon on sait jamais car comme ils veulent prendre aucun risque peut etre ils vobt me l hospitaliser pour rien
non en faite il avait un staphylocoque et au bout de 4 jours ils se sont rendu compte que c'était sur la peau et non dans le sang mais le prélèvement avait été contaminé, parait que ça arrive souvent mais bon on a bien stresser le temps de savoir

Courage Pauline j'espère que tout va bien se remettre et que vous pourrez profiter de votre nenette!

Comment ça va les filles vous faites quoi aujourd'hui ?

coucou les filles!!! bin alors ça a du mal à sortir ces petits bébés!!! Courage ma pauline ce je ne peux qu'imaginer comme c'est difficile pour avoir vu le bébé préma de ma belle soeur branché de partout.... 9a me fender le coeur!!! J'éspère que tout ça sera vite dérrière vous et que tu profiteras pleinement de ta maternité!!! bisous a toutes marion

Coucou les filles !

Courage Pauline !!

Moi je pars d'ici peu pour mon rdv des 5 mois !!! J'ai hâte !! Je vous en dirais plus en rentrant !

Bonne journées les filles

Coucou les filles!

Rdv des 5 mois ce matin, bébé va bien, il fait 500g, j'en suis à 22SA et demi.
Par contre, c'était pas la même gynéco et celle la est pas aimable du tout ! et elle m'a limite fait mal pour voir le col... Et elle m'a dit que j'avais pris un peu trop de poids... Pourtant je grignotte pas et je mange plein de légumes... J'ai même moins d'appétit qu'avant la grossesse... Du coup je comprends pas

Enfin bon le principal est que bébé va bien ! Il bouge bien !! Et confirmation d'un petit garçon !

Echo morpho dans 2 semaines, le 3 septembre

Coucou pour nous sa va ce matin on a eu le resultat des hemoc verdict c est une contamination cutanee pas de prb pour mon bebe
Rdv des 8 jours pris et reeduc du perinee aussi

Coucou !!!

Pauline je suis de tout coeur avec toi je croise les doigts pour que les bonnes nouvelles s enchaînent
Ca pousse ça pousse catarina ! Internet trop bientôt as une idée de prénom ?
G3ff tu dois être rassurée !
Ici j enchaîne les faux travail, j ai revenais 1 semaine si elle me dit que mon col à pas bougé je l emplatre lol, je rigole mais ça me fatigue vivement la fin !!!!

Coucou

Ici aussi marre le soir ça contracte bien et la journée plus rien j'en ai vraiment marre si demain elle me dit que le col a pas bouge je lui fait bouffer son monito mdr

J'attend mes résultats de prise de sang et protéinurie de 24h
Je vais vite être fixe demain si la tension est un peu haut on me lâche pas et déclenchement

Ah jenny je te voyais pas sur le forum j'ai cru que t'étais a la mat mdr!
Cool Catarina tout va bien pour lui, moi aussi je n'aime pas mon gyneco et vous savez je suis dans mon 8 eme mois de grossesse et je n'ai jamais eu d'examen du col car la fois ou il a essayé de le faire j'étais super mal a l'aise alors il a dit bon bah on le fait pas... Mdr sympa le gygy qui n'essaie pas de mettre a l'aise ...

Retour