Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est bien tous ca vous etes fort et courageux!!Coucou les filles. Dsl jai pas tout lu ! J'espère que vs allez bien et vos bebe aussi.
Voila les news:
Mya devait avoir une intervention se matin, il lont fait mais le matos est gros comparé a mya qui est petite. Du coup y sont rentré dans l'artère mais y buté a chaque fois, alors il nont pas pris de risque d'aller jusqu'a la valve.
L'intervention est reporter a la semaine pro avec un.nouveau matos plus petit et mya aura un peu grossi.
La elle se reveille tranquille, hier on etait content on.la vu ouvrire ses yeux et bien bouger.
Sinon il lui on fait des tests sur des virus et tout est négatif.
Le premier test neuro (electro machin lol) est négatif.
Le 2eme c une echo la ou los du crâne ny est pas encore ( je sais plus les noms dsl), il on.trouver un truc mais c a verifier demain encore ou jeudi.
Et y restera a faire um IRM du cerveau.
Après tout ca si côté neuro y a rien c un grand soulagement, y restera a réparé son coeur, et que mlle reprenne du poid etc... Donc on en a au moins pr 1mois voir plus.
Nous somme logé en maison mere/enfan
Qui est a coté.
Coté césarienne, ca va ca tire desfois. Je me fais enlever mes points demain.
Coté moral ca va mieux avec les nouvelles de cette apreme meme si de recommencer l'intervention va être re stressant. Et de la voir avec tt.ses cables, brancher, oxygéner, elle est endormi, bouge un peu.
Mais bon hier on la vu ouvrir ses yeux c'était trop bien. On reste des heurs a ses.côté a lui parler la caressée... Pfff c dur mais on a pas le choix, on fais avec. On.languis que tout ca soit fini, quon rentre a la maison ensemble. Et que je puisse etre maman, car la jen ai pas l'impression, je lai a peine eu 2 fois dans mes bras pour donner le bib.
Merci les filles pour vos petits mots pr mya.
Et merci jenny d'avoir transmi les messages![]()
j'ai eu exactement la meme choseg3ff a dit:C est bien tous ca vous etes fort et courageux!! Nous on est bien rentres mon petit homme va bien il taite bien dors bien fait bien pipi et caca ! Mais l hopital nous a appele pour faire un bilan de controle car a la mater il lui avait fait des hemocultures comme j avais rompu la poche plus de 12h et elle revienne positive mais ils ne sint pas sur donc ils ont voulu recontroler tous les marqueurs sont en baisses sauf 1 donc ils attendent la confirmation du germe qu on aura demain et si jms il devra etre hospitalise 5 jours pour les antibio
Et du coup il y avait eu hospit?j'ai eu exactement la meme chose
Coucou les filles. Dsl jai pas tout lu ! J'espère que vs allez bien et vos bebe aussi.
Voila les news:
Mya devait avoir une intervention se matin, il lont fait mais le matos est gros comparé a mya qui est petite. Du coup y sont rentré dans l'artère mais y buté a chaque fois, alors il nont pas pris de risque d'aller jusqu'a la valve.
L'intervention est reporter a la semaine pro avec un.nouveau matos plus petit et mya aura un peu grossi.
La elle se reveille tranquille, hier on etait content on.la vu ouvrire ses yeux et bien bouger.
Le 2eme c une echo la ou los du crâne ny est pas encore ( je sais plus les noms dsl), il on.trouver un truc mais c a verifier demain encore ou jeudi.
Après tout ca si côté neuro y a rien c un grand soulagement, y restera a réparé son coeur, et que mlle reprenne du poid etc... Donc on en a au moins pr 1mois voir plus.
Qui est a coté.
Coté moral ca va mieux avec les nouvelles de cette apreme meme si de recommencer l'intervention va être re stressant. Et de la voir avec tt.ses cables, brancher, oxygéner, elle est endormi, bouge un peu.
Mais bon hier on la vu ouvrir ses yeux c'était trop bien. On reste des heurs a ses.côté a lui parler la caressée... Pfff c dur mais on a pas le choix, on fais avec. On.languis que tout ca soit fini, quon rentre a la maison ensemble. Et que je puisse etre maman, car la jen ai pas l'impression, je lai a peine eu 2 fois dans mes bras pour donner le bib.
Et du coup il y avait eu hospit?
Je ne pense pas qu il soit malade mais bon on sait jamais car comme ils veulent prendre aucun risque peut etre ils vobt me l hospitaliser pour rien
Plein de bisous à ta puce!qu'elle se rétablisse vite et prenne des forces.Coucou les filles. Dsl jai pas tout lu ! J'espère que vs allez bien et vos bebe aussi.
Voila les news:
Qui est a coté.
non en faite il avait un staphylocoque et au bout de 4 jours ils se sont rendu compte que c'était sur la peau et non dans le sang mais le prélèvement avait été contaminé, parait que ça arrive souvent mais bon on a bien stresser le temps de savoirg3ff a dit:Et du coup il y avait eu hospit? Je ne pense pas qu il soit malade mais bon on sait jamais car comme ils veulent prendre aucun risque peut etre ils vobt me l hospitaliser pour rien