bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Elle avais les fesses irrités vive le mytosil après elle a dormi de 4h a 8h10 elle viens de se caler son biberon et dort de nouveau

Toujours pas de bébés en vue ?

Au les joies des nuits de bébé !!!! Je croise les doigts pour que ça fasse comme mes autres, en une semaine elles faisaient leurs nuits

Pas de bébé en vie à moins que... Je prends le bateau ce soir, fini les vacances, et vue le temps la mer est pas belle ça risque de taper un peu !!!

coucou les filles!!!

toujours pas de bébé en vue pour moi, pourvu qu'il attende qu'on ai tout installé, on me dit que dans deux semaine il sera la, d'autre le 16, le 18 lool dans la famille il on commencé les paris !!
en tout cas qu'est ce que je dort mal c'est abusé!!!

angele peut-étre que l'air de la mer vas le faire sortir ! hihihi

L ait de la mer a pas marché, ça fait 3 semaines que j y suis lol je compte sur les vagues dans le bateau du coup lol

Coucou les filles!
Ravie de voir que ça va pour jenny et g3ff.
Des news de pauline?j'espère qu'elle a de bonnes nouvelles.
Pour ma part écho des 7 mois hier,bb fait près de 2kgs.
Sinon tout va bien.
Bientôt des naissances j'espère!

Coucou !

Si si on est encore la !!

J'ai eu la visite d'une copine aujourd'hui et je passe pas mal de temps a faire des cocottes en papier pour faire un lustre (tester pour voir ce que ca donnera dans la chambre de bébé)

Echo morpho dans 1 semaine, j'ai hâte !!!!

Temps pourri, ca commence a saouler cette fraicheur et cette pluie !!

oui c'est bien calme hein!!!
ici je me traine comme une baleine!!
j'éspére aussi que l'opération de mya c'est bien passé!!

Elle a mis un message que l'autre post

Courage les filles ça arrive votre tour
C'est sportif deux enfants lol j'ai ose monter sur la balance ce matin sur les 8 kilos pris il m'en reste a perdre ....1

Punaise tu as pris que 8kg sur toute ta grossesse ??

J'espère pas en prendre plus alors... Enfin bon, en ce moment j'ai pas faim, je mange le soir car mon mari est avec moi mais le midi je mange quasi pas, j'ai pas d'appétit... Ou alors je mange des fruits... Ca évitera peut etre que je prenne trop de poids...

catarina fait gaff, pendant un moment je manger beaucoup de fruit car j'avait envi que de sa et j'ai pris 5 kilo en 1mois, les fruit c'est super sucré!! pas plus de 1 ou 2 par jours!

jenny je me dit pareil, aprés l'accouchement entre l'allaitement et le ménage j'aurais pas le temps de trop manger et je dormiré pas, j'espére que sa vas marché mdr

habibi non j'en mange pas tant que ca, une nectarine de temps en temps mais pas plus de 2 par jour !

Le midi j'ai pas faim, je mange un yaourt et un fruit et ce me suffit souvent... mais le soir je mange normalement avec mon mari

enfin ma gygy m'a quand meme fait la remaque qu'il fallait que je fasse attetion surtout pour le dibète... J'en suis qu'a +5kg en 5 mois... Perso je trouve pas ca énorme

Retour