bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles désolé de mon absence j'avais ma famille aujourd hui troooop coool et en plus Pauline qui nous annonce une bonne nouvelle alors c'était une bonne journée :-)
Moi j'ai le temps jenny même si je commence a avoir des contractions de temps en temps...
Catarina on dit 1kg par mois alors c'est bon!

Coucou les filles

Waou ma loutre m'a fait un sacre som'
Dernier biberon a 22h30 elle viens de se réveiller je lui ai donne en elle s'est direct rendormi

Moumi waou 2 kilos dire que c'est a peine le poids de Maeva

Catarina 5 kilos ... C'est rien c'est dans la normal elle veux pas que tu perdes du poids non plus des fois les médecins faut les laisser parler

Ophely comment ça va ?

G3ff comment va bebe ? Et toi pas trop fatiguée ?

Coralie ma belle ça va ? Et les filles ?

Pauline si tu nous lis trop contente pour Mya <3

Bon je retourne au lit tant qu'elle dort

Coucou jenny pas mal ce gros dodo !!! Elle boit bien ça va ?
Moi ça va je dois commencer a laver les habits que ma tante m'a ramené j'ai du boulot lol

Coucou les filles !

Comment aller vous aujourd'hui ?

Moi je commence a voir mon bidon se déformer sous les coups de mon loulou !! Un truc de fou, le papa qui arrive pas a sentir les coups il a vu mon ventre bougé hier il avait des étoiles dans les yeux !

Programme du jour, rangement, ménage et nettoyage de quelques habits que ma belle soeur m'a donné et qui sont un peu jaune au niveau du col ou des manches. J'espère qu'avec du savon de marseille (du vrai hein !) ca partira !

Coucou les filles nous allons bien merci haiden est un petit ange il grossit bien tete assez bien il y a que les nuits d un peu dur car quand il se reveille j en ai pour 2h :( mais bon il se reveille a minuit et ap vers 3-4h et ap 9h donc sa va!
Nous aujourd hui on va essayer d aller a l accrobranche moi je suiverais en poussette!

Elle dévore la miss
La sage femme est passée elle pèse 2.085 kilos elle a pris 135g depuis lundi

Alala le ventre qui se déforme a la fin ça deviens même dur quand on dort plus mais ce sont des moments magique

Ici c'est maison aujourd'hui tout est fait alors on fera des gâteaux avec Julien

coucou les filles!!

jenny et g3ff vos bébé mange bien sa fait plaisir!!!

catarina profite que sa soit pas trop douloureux, car moi la quand il pousse ces fesse et ces pied j'ai l'impression que sont talon vas sortir de mon ventre lool!!

ophely sa approche oui il faut tout lavé, ici c'est bon, juste a lavé des body que je vien de recevoir ce matin de tati car en trian tout chez mes parent on c'est rendu compte qu'il avait qu'un ou deux body en 1 mois , j'ai pris que du 3mois mdrrr ducoup on a racheter des pyjama et des body en 1mois!

sinon ici aujourd'hui chéri est en repos:D!! on vas aller a carrouf, il y a en promo un matela pour bébé avec face été/hiver ducoup on vas le prendre labas et surment le matela a langer aussi si il sont pas trop fin!!

Coucou les filles !!!

Comment allez vous ?
Ils vous reste plus beaucoup à perdre celles qui ont accouché !!
Allez les gros bidons dernières lignes droites

Aujourd hui temps pourri, donc rangement des bagages et lessive du linge bébé, je commence à faire mes petites listes, ce qu il me manque, pour la valise etc...
Et demain rdv sf le matin et l'après midi je fini les achats pour la rentrée et pour bébé

Ça va habibi ça avance tu verras tout sera prêt ;-) moi j'ai 4 bodys en naissance, et 10 en 1 mois, j'ai pas encore lavé le 3 mois mais j'en ai pas beaucoup c'est sur faut que je regarde j'ai un code sur kiabi...

Un coucou les filles

Comment ça va ?

Angèle c'est aujourd'hui que tu va être fixe non ? Courage le 19 ça arrive vite :)

Ophely , catarina , habibi , moumi comment ça va les filles ??

Aller dans la course la on a Angèle et habibi qui se suivent sur ce post les bébés sont l'air presse lol les 3 sont nés avant terme

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Nous maison je suis crève pas a cause des petits mais j'ai énormément de perte et ça me fatigue
Cette nuit la miss a super bien dormi elle m'a fait 22h30/4h15 et la elle dort encore

Retour