Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense que oui moi ça ne m'a jamais inquiétéeCatarina51 a dit:Et c'était normal ?
reste plus qu'a rafermir!!!alles g3ff 1...2...1....2 lool bientot on se donnera des truc pour faire du sport!Re les filles voila comme promis ma gelatine en photo!!!
C est clair!! Mais on peut pas recommencer le sport avt la fin de la reeduc ca sera le 3 novembre pour moireste plus qu'a rafermir!!!alles g3ff 1...2...1....2 lool bientot on se donnera des truc pour faire du sport!
azertylili a dit:Coucou à toutes !!! je vous suit plus au moins car je connais certaines d'entre vous et quand ont se suit à un moment de notre vie aussi important ont aime avoir le reste de l'histoire avec tout les désagrément qui vont avec parfois ... là je voudrais juste prendre 2 min de votre temps (précieux avec ses petits bout qui nous demande tant) pour juste savoir si se "test" marche pour vos grossesse (et enfant).Merci et surtout bonne fin de grossesse ou bon courage avec ses nouveaux nés. http://france-inflation.com/biorythme_sexe_fille_garcon.php