bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

dommage pour les faire parts :( mais ça craint quand même ils sont censés laver leur machine si changement de couleur quand même !!!
en plus si toi tu le vois eux ça doit leur sauter aux yeux !!! mon père étant imprimeur il partirai fou avec ça lol

Mes petits bouts viennent de partir chez papi et mamie ... Je suis malade comme un chien mon homme les as descendu pour que je me repose et que je leur refile pas ils me manquent déjà

Mes petits bouts viennent de partir chez papi et mamie ... Je suis malade comme un chien mon homme les as descendu pour que je me repose et que je leur refile pas ils me manquent déjà
A mince ces virus alors tu n en fini plus ca tourne c est un cercle vicieux
Vous avez bien fait de les éloigner !

Coucou les filles ça va? Dsl je suis pas trop présenté en ce moment mon chéri est en vacances alors on profite pour ce qu'il nous reste a faire, je suis aller chercher les papiers de fin de contrat ouf fini avec cette boîte lol!
Par contre mon chéri va sûrement perdre son boulot donc voilà je suis un peu stressé c était pas le moment quoi mais bon... La boîte coule on y peut rien ...
Habibi ça va aller vite maintenant surtout que la dernière fois il était déjà bas!!!
Angèle c'est quand ton terme déjà?
Geff et jenny trop mimi vos petits anges

Jenny bon rétablissement
Pauline des bisous pour Mya et toi
Bisous les filles

Ouai mais pour les faire part mariage ca avait fait pareil on ressortait un peu bleu
En faite se sont de gd imprimerie et si avant elles ont imprimes des pages avec du rouge ou du rose et bien il reste des traces sur les impressions d apres c est par exemple ce quo c etait passe pour nos faire part mariage et la je pense c est pareil
Attention c est subtil ms bon fai chier qd mm
lool oui mais bon il pourrai nettoyé quand méme entre deux commande!!!

cool ophely sa fait du bien de resté en amoureux!! parcontre fait chié pour la boite si elle coule!! j'espére que sa vas pas trop vous embété!!

jenny c'est ton tour d'étre malade!! sa vas que tes pitchounes son ailleur au moins tu guérira plus vite vu que sa tournera plus le virus!! repose toi et soigne toi bien!!

@angele0402 vient pointé !!!lol

Suis toujours là :(

Ophely Merde pour ton homme !

Habibi comment ça va ?

Je contracte je contracte mais pas assez du coup je vais nettoyer le jardin et faire le ménage à fond !!

Reposes toi jenny !!!!

Je suis pas stressée par l accouchement je me dis que ça peur pas être pire que les autres donc ça va lol

Je suis au taquet dans le jardin , je taille je coupe etc .,.

En fait 3eme ma première n est pas tout à fait ma fille mais tout comme C est compliqué lol mais mes 2 accouchements étaient tellement merdique que je ne peux que mieux faire lol

Mistinguette qui a fait sa séance photo hier

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    68.6 KB · Affichages: 75
Retour