bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles je suis la une coupure de internet,j'y été a la mater TT va bien bébé bouge a la Manito super bien mais moi je la sentais pas bcps car elle est de dos!!! donc moi je la sentais pas,la c'est bon !!!!et vous comment ça va?

Coucou les filles comment vous allez???

Ici j'ai l'impression d'avoir le temps de rien faire lool et quand il dort enfin ben faut que je fasse tout mon ménage...emplus chéri a repris le tarif hier ...

Pauline je trouve aussi que ta fille a grandi!!! Elle vas en faire chavirer des coeur avec ces yeux... lol mais je pense que son pere vas chavirer en premier quand elle lui fera les yeux doux lool

Jenny mdrr elle aime pas les souri peut-etre !! Trop mignone!!

Svetlana sa rassure si tout vas bien, c'est vrai que jai entendu aussi que quand bebe est tourner ver linterieure on le sent pas beaucoup!!!

Ophely au bout d'un moment tu poura plus le garder a l'interieure ton bebe hein!!! Allez on veut levoir nous hihih

Catarina cool pour la voiture, petit a petit sa avance!!

Ne t inquiete habibi si ca peut te rassurer je n est le temps de rien faire non plus et meme pas mon menage quand il dort je dors aussi lol je suis trop eclaté! La seule chose que j arrive a faire c est la cuisine et la ranger lol je crois que ca et la salle de bain sont les deux seules pieces propres chez moi!
La faudrais que je fasse le menage et j ai mon lait a tirer

Salut les filles!!!

Yooouuuuuhhhoooouuuuu félicitation @ophely54 !!!!! Hâte que tu vienne nous montrer sa petite bouille. Courage et gros bisous!!

Pauline t'es trop forte lool

G3ff quand je pense que on en a qu'un pour le moment...MDR j'imagine avec le frère ou le soeur en plus....

Jenny comment tu vas ???

Ici amir a plein de bouton comme de l'acné depuis deux jour, je pense a l'acné du nourrisson. On verras avec la pédiatre mardi, sinon mtn on doit lui donner le bibi en trois temps d'apres les conseils de ma mere car vu qu'il le cale trop vite, après il se tord de douleur il pleur pendant 45min, du coup en lui mettant des pose de 10min tout les 30 ou 40 ml ben ça nickel il pleure plus pour la digestion, on a calculer, il met même pas 2min pour caler 40ml , tu m'étonne qu'il avait mal au ventre!

Salut les filles!!!

Yooouuuuuhhhoooouuuuu félicitation @ophely54 !!!!! Hâte que tu vienne nous montrer sa petite bouille. Courage et gros bisous!!

Pauline t'es trop forte lool

G3ff quand je pense que on en a qu'un pour le moment...MDR j'imagine avec le frère ou le soeur en plus....

Jenny comment tu vas ???

Ici amir a plein de bouton comme de l'acné depuis deux jour, je pense a l'acné du nourrisson. On verras avec la pédiatre mardi, sinon mtn on doit lui donner le bibi en trois temps d'apres les conseils de ma mere car vu qu'il le cale trop vite, après il se tord de douleur il pleur pendant 45min, du coup en lui mettant des pose de 10min tout les 30 ou 40 ml ben ça nickel il pleure plus pour la digestion, on a calculer, il met même pas 2min pour caler 40ml , tu m'étonne qu'il avait mal au ventre!
Oui j imagine avec deux et le pire c est que je me dis on commencera a peine a sortir la tete de l eau qu il faudra s y remettre lol il faudrait que la grossesse dur 2 mois lol jme sentirais la 2 pendant que j y suis!!
Sinon moi haiden prend de lui mm ses bib en 2 ou 3 fois avec des rots entre par contre moi j ai des problemes de constipations ils font caca tous les jours les votre ? Moi mm avec le lait maternelle j ai mm pas un caca tous les 3 jours

Retour