bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Re les filles

Alors pauline cette visite?
Pour nous sa y est on en sort haiden fait 57cm pour 4kg930 il a pris 5 cm et 800 gr en un mois
Il a eu ses 2 vaccins alors le truc c est qu il te prescrit un patch emla pour la douleur pour une cuisse et il pique sur les 2 cuisses cherchez l erreur ;(
Enfin je lui ai donne du doliprane avant d y aller je lui en redonnerais ce soir avant le coucher j espere eviter la fievre!
Pour le moment il a pleure juste le temps des piqures !

Coucou. Alors, oui vaccin aussi pr mya, nous c'était 2 sur chaque fesse et pas de patch. Elle a pleurer juste le temps du vaccin.
Je surveille aussi la temps mais ca va. Suppo se soir aussi.
3,150kg pr 48,5cm
Radio des hanches a faire.

Côté cardio c compliquer. Tjr pareil.
Ventricule épaissi. Celui de gauche tjr pas normal, une maladie pourrai l'expliquer. C celle du généticien, ou on attend la réponse. Si c ca pffff la galere quoi.

Voila, il a dit y faut mnt la laisser grossir, re rendez vs dans 1mois

Coucou. Alors, oui vaccin aussi pr mya, nous c'était 2 sur chaque fesse et pas de patch. Elle a pleurer juste le temps du vaccin.
Je surveille aussi la temps mais ca va. Suppo se soir aussi.
3,150kg pr 48,5cm
Radio des hanches a faire.

Côté cardio c compliquer. Tjr pareil.
Ventricule épaissi. Celui de gauche tjr pas normal, une maladie pourrai l'expliquer. C celle du généticien, ou on attend la réponse. Si c ca pffff la galere quoi.

Voila, il a dit y faut mnt la laisser grossir, re rendez vs dans 1mois
Bon c est pas que du mauvais ca ne c est pas aggrave cest l essentiel!!
Et du coup tu dois tjs la reveiller?

Le pédiatre me disai de la laisser dormir la nuit et augmenter le bib d'après mais jai les cachets du coeur a continuer et y en a un la nuit donc re belotte.

Le pédiatre me disai de la laisser dormir la nuit et augmenter le bib d'après mais jai les cachets du coeur a continuer et y en a un la nuit donc re belotte.
A mince dommage et tu le donne a quelle heure celui de la nuit le cachet? Tu peux pas un peu le decaler de facon a ce que tu dorme un peu plus?

Merci les filles pour le conseil de la creme et du doli pour les vaccin!!!
J'ai trop hâte d'être demain matin pour voir la pédiatre, je comprend pas, a tout les bibi du soir il a trooooop mal au ventre il s'endort 3min et sa lui reprend, alors que les bibi de la nuit et de la journée il a pas mal a hurler comme sa, je comprend pas sérieux, si sa serai mon lait il aura mal a tout les bibi pas que a ceux de fin d'aprem et du soir...

Pauline il ta pas dit si tu pouvais décaler les cachet?

Non on peut pas. Je décale deja d'une heur pr que ca tombe pendant les bibs.

Habibi si y te fait ca le soir c peut etre les pleurs du soir, comme chaque bébé. Moi elle me fait pareil apres le bib de 20h, dodo 5min et pleurs 10min etc... Elle se calme vers 22h.

Voici mes faires parts que je viens de recevoir. Je vais m'amuser a faire tout les noeud :)

ForumRunner_20141013_224356.png

ForumRunner_20141013_224411.png

ForumRunner_20141013_224425.png

ForumRunner_20141013_224439.png

ForumRunner_20141013_224456.png

Tu es alle sur faire part creatif? J ai quasi les meme pour haiden mais en bleu sauf que j ai qu une photo que je glisse a l interieur mais j ai pas ete ravie car la photo faite par un pro ressort rouge je sais pas comment tu les trouve toi?

Coucou les filles je passe vite fait vous mettre une tite photo ;-) voilà l'accouchement s'est bien passé avec la péri oh mon dieu c'est magique ! Lol par contre elle était un peu trop dosé encore au moment de pousser alors j'ai été beaucoup déchiré la gyneco a dit que j'avais une peau trop fragile... J'espère que vous allez toutes bien <3

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 73
Il est mignon !! Felicitation
Sa y est a la maison?
Je suis d accord le pere dural un vrai magicien lol
Zut pour la dechirure j espere que sa va aller
Bisous

Coucou les filles je passe vite fait vous mettre une tite photo ;-) voilà l'accouchement s'est bien passé avec la péri oh mon dieu c'est magique ! Lol par contre elle était un peu trop dosé encore au moment de pousser alors j'ai été beaucoup déchiré la gyneco a dit que j'avais une peau trop fragile... J'espère que vous allez toutes bien <3
Ohhhhhh ophely il est trop chou:)félicitations

Coucou les filles!!

On était au pédiatre ce matin, ta raison Pauline pour les "pleure du soir" lool elle nous a dit pareil! Sinon il va bien il fait 52cm donc +2cm et 3,840kilo donc +400gr depuis la naissance.

Pauline trooop beau les faire part!!

Ophely trop chouuu ton fils !! Alors c'est quoi soit prénom?
J'espère que tu souffre pas trop avec les points!!
G3ff a raison, magique le père dural mdr

Ophely trop chou ton fils et avec plein de cheveux déjà !!

Moi écho des 7 mois ce matin. Bébé estimé a 2kg a 30sa + 4 donc elle me refais faire le test du diabète demain . Elle a peur que j'en fasse quand même car il est gros pour 30sa il devrais faire ce poids tque dans 2 semaine. Et recontrole dans 15 jours.

Sinon il va bien bouge bien. Bref un beau bébé

Ophely trop chou ton fils et avec plein de cheveux déjà !!

Moi écho des 7 mois ce matin. Bébé estimé a 2kg a 30sa + 4 donc elle me refais faire le test du diabète demain . Elle a peur que j'en fasse quand même car il est gros pour 30sa il devrais faire ce poids tque dans 2 semaine. Et recontrole dans 15 jours.

Sinon il va bien bouge bien. Bref un beau bébé
Coucou je pense que ta gyneco est une psychopathe du diabete lol deja c est une estimation peut etre il fait moins et si il a deux semaines d avance c est pas enorme et peut etre ils se sont trompe sur la date de conception ! Moi il fesait 2kg100 a l echo des 7 mois! Et on m a pas refaifaire le test pis c est ridicule de te le refaire faire a 7 mois elle va te mettre au regime!
Tu bois beaucoup? Parce que habibi et moi on buvait bcp et tt les deux on avait des bebes estimes gros a chaque echo! Et tu vois moi il fesait 3kg320 a la naissance donc normal ! ( bon avec 2 semaines d avance je l accorde)
Ne te met pas la pression ca va aller

Ben en fait depuis 2 rdv c'est pas ma gynéco habituelle !!!

Elle a eu un accident apparemment, le rdv des 6 mois c'était une remplaçante et la c'était encore une autre remplaçante... La secrétaire m'a remis rdv dans 15 jours et ca sera encore une remplaçante !!

Tu m'étonne ca me saoule moi de le refaire !! J'habite pas a coté du labo j'ai 20min de route, vla la fatigue et l'essence !! Pareil je trouve que a 7 mois ca sert a rien...

L'estimation est entre 2kg075 et 2kg100 donc comme toi ! Je bois pas mal oui mais pas tant que ca encore...

Je me met pas la pression pas du tout, au contraire pour moi je ne fais pas de diabete, c'est eux qui psychote un peu... Mon loulou bouge beaucoup et je me sens super bien donc je me prend pas la tête

Retour